Céline Dion: la chanteuse sort du silence et partage un message très inquiétant à ses fans

Depuis que la chanteuse émérite a parlé de sa maladie, elle s’est faite de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux.

celine-dion-la-chanteuse-sort-du-silence-et-partage-un-message-tres-inquietant-a-ses-fans
©Pinterest
publicité

Céline Dion était devenue une véritable mordue d’Instagram. Après la mort de son mari, la diva avait repris goût à la vie en se concentrant sur sa carrière professionnelle. De ce fait, elle est devenue de plus en plus proche de ses fans. Mais face à sa récente disparition des réseaux sociaux, elle commence à inquiéter ses fans.

publicité

Céline Dion commence à manquer à ses fans !

Les fans de la diva vivent véritablement très mal la maladie de celle-ci, d’autant plus que celle-ci ne partage plus rien. Sur les réseaux sociaux, Céline Dion n’a plus jamais donné signe de vie depuis qu’elle a évoqué l’annulation de sa dernière tournée. Prévu pour le mois de novembre, une tournée intitulée courage avait été présenté aux fans.

Ravis de revoir la chanteuse après tant d’années, les fans étaient excités à l’idée de voir Céline Dion se produire sur une scène. Mais malheureusement, un léger contre temps s’est produit après que la diva ait été souffrante. Victime d’un malaise, Céline Dion a dû repousser toutes ses apparitions. Mais lorsque son équipe décide d’annuler complètement sa tournée en Europe, c’est à ce moment-là que les fans ont eu vent de la gravité de la maladie de Céline Dion.

publicité

La diva reprend la parole et revient sur les réseaux sociaux !

Après tant de silence, la chanteuse revient enfin sur les réseaux sociaux et fait le bonheur de millions de fans. Bien qu’elle se soit isolée chez elle à penser à sa propre santé, Céline Dion sait pourtant tout ce qui se passe dans le monde. Bien évidemment, nous vous parlons de la guerre qui fait rage en Ukraine. Et plus exactement, des offensives que les Russes fassent aux Ukrainiens.

publicité

Face à tant d’injustice, la diva décide de délivrer un message fort. « À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix. » Écrit alors Céline Dion dans un post sur Instagram. Et savoir que Céline Dion, même malade, prend le temps leur apporter du soutien était digne d’un petit miracle.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.