Céline Dion : la diva entrerait elle en fin de carrière ? Sa maladie en cause !

Les fans de la chanteuse québécoise ne risquent pas d’apprécier cette nouvelle qui se profile.

celine-dion-la-diva-entrerait-elle-en-fin-de-carriere -sa-maladie-en-cause 
©salonféminin
publicité

Selon des sources anonymes, Céline Dion se préparerait à arrêter sa carrière de chanteuse. En raison de sa santé qui ne cesse de lui jouer des tours, la diva aurait fini par prendre sa décision. Peut-on vraiment croire à ces rumeurs ? Par ailleurs, il est évident que Céline souffre atrocement depuis sa dernière apparition. Les plus observateurs auront même remarqué son manque de force et d’équilibre qui la poussait à toujours s’assoir. S’agirait-il alors d’un fait avéré ?

publicité

Céline Dion au plus mal : la diva mise en difficulté par sa santé !

La chanteuse que se faisait un véritable plaisir de retrouver ses fans. Mais hélas, le sort en a décidé autrement. Alors qu’elle était en pleine préparation de son dernier concert appelée « courage », elle commence à remarquer son manque de force. Après une semaine de préparation, elle explique alors qu’elle ne sera pas dans la possibilité de réaliser son show. Céline Dion a donc repoussé ses dates jusqu’en novembre 2022.

Mais petit bémol, sa santé n’a fait que s’empirer depuis cet instant et son concert a été repoussé une énième fois. C’est à contrecœur donc qu’elle finit par expliquer à ses fans que « courage » sera annulé. Si Céline Dion gardait toujours un miracle au fond d’elle, sa fatigue finit pourtant par lui enlever tout espoir.

publicité

La diva canadienne met fin à sa carrière ?

Cela fait maintenant un moment que Céline Dion  n’a plus fait d’apparitions, laissant ainsi la place aux doutes. Face à cette situation, Valérie Lemercier finit par réagir. « Personne n’a des nouvelles d’elle depuis deux ans. On n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. » Explique-t-elle alors lors de son entretien avec le « Mag ». Si Céline reste dans le silence, c’est qu’elle a ses raisons. Toujours occupée par son traitement, la chanteuse finit même par oublier de communiquer avec ses fans.

publicité

« Je serais tellement heureuse quand je retrouverais la santé, que la pandémie soit derrière nous et quand je reviendrais sur scène. » Explique alors Céline Dion lors de son interview avec nos confrères du magazine Elle. Enfin sortie du silence, la Canadienne affirme que sa carrière est loin d’être finie. Céline met simplement sa carrière en pause afin de se refaire une santé.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .