Céline Dion : la star amaigrie et paralysée

L’état de santé de Céline Dion est plus inquiétant que ce que les médecins ont imaginé. D’après les dernières nouvelles, la diva est paralysée…

Céline Dion
publicité

L’état de santé de Céline Dion est plus inquiétant que ce que les médecins ont imaginé. D’après les dernières nouvelles, la diva est paralysée…

publicité

Céline Dion, un état de santé au plus mal

Ce mardi 19 octobre 2021, Céline Dion a annoncé une nouvelle des moins réjouissantes. Sur son compte Instagram, la chanteuse a informé le report de ses concerts à Las Vegas qui sont prévus dans les mois prochains à cause de sa santé. La diva avait déclaré : « J’ai le cœur brisé par cette décision ». Avant d’ajouter : « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots ».

Très attristée par cette décision, Céline Dion s’est confiée sur sa peine auprès de ses abonnés. Selon ses dires, elle se sent très mal « de décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) ». Cependant, santé oblige, la maman de René-Charles a expliqué : « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux…

publicité

Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ». De leur côté, son équipe avait annoncé dans un communiqué que la diva « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ». Avant de souligner que des experts suivent de près son état de santé. « Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », pouvait-on lire.

publicité

« Elle ne peut plus se lever de son lit »

Mais si la sœur de Céline Dion, Claudette, a tenu à rassurer ses fans sur l’état de santé de la star québécoise, les dernières nouvelles sont plutôt inquiétantes. D’après le rapport de nos confrères de Voici grâce à un des proches de la chanteuse : « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher ». Et de préciser : « Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri ». Une révélation qui risque d’inquiéter encore plus ses fans qui espèrent la revoir bientôt sur le devant de la scène.

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .