Céline Dion: Lassée de sa maladie, elle décide de vivre en France, à la capitale

Depuis maintenant plusieurs mois, la chanteuse émérite a souffert d’une terrible maladie qui lui fait vivre un véritable calvaire.

lassee-de-sa-maladie-celine-dion-decide-de-vivre-en-france-a-la-capitale
©viva
publicité

Alors qu’elle préparait une énième apparition, Céline Dion dut tout annuler en raison de son état de santé. Prévu pour cette année, son concert intitulé « courage » a été très attendu par ses millions de fans. Affaiblie par ses spasmes musculaires incessants, elle décide de prendre l’air en France, à la capitale. Découvrez dans notre article les dernières nouvelles concernant Céline Dion.

publicité

La diva canadienne déménage-t-elle à Paris ?

Alors que la diva souffre toujours de violents spasmes musculaires, elle prend alors une décision inattendue. Si elle n’était pas encore en état de voyager, elle se force pourtant à se rendre dans la vie qui lui est chère, Paris. « Après des mois de convalescence, Céline Dion s’installe à Paris. » Peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Ici Paris.

Le magazine a alors été porteur de bonne nouvelle pour les fans français de la diva. Et qui plus est, la santé de la chanteuse serait en train de se refaire. Elle serait actuellement sur le point de combattre ses différentes maladies qui lui ont gâché la vie. Et pour combler le tout, Céline Dion fait même part d’une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, celle-ci y partage chaque moindre détail de sa vie. Elle confie alors à ses fans qu’elle sera bientôt de retour sur scène.

publicité

Céline Dion reprend sa tournée européenne !

Dans sa publication sur Instagram, la Québécoise donne encore plus de détail. Pour sa première apparition, elle annonce qu’elle serait présente en Angleterre le mois de mai prochain. Et après cela, Céline Dion serrait de retour au Palais de la défense Arena entre le 16 et le 24 septembre. Et dans cette dernière annonce, la Canadienne explique pourquoi elle a déménagé en France, et plus précisément à la capitale.

publicité

Elle explique alors que Paris sera le point de départ de sa tournée européenne. Après une période d’absence qui s’est prolongée, Céline Dion avait inquiété ses fans. Mais heureusement, elle a su rebondir sur ses pattes. Elle s’installe alors au XVIe arrondissement en attendant que la tournée ne commence. Dans une villa à Montmorency, elle profite du nouveau luxe qu’elle s’est offert.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.