Céline Dion: le nom de la diva mentionné dans une affaire de mœurs inquiétante qui secoue le Québec

Pour le Québec, Céline Dion est devenue une véritable fierté nationale. Propulsée sur la scène internationale dès son plus jeune âge, la chanteuse a vraiment pu compté sur son talent. Il est tout à fait normal donc que ses semblables soient fières d’elle.

celine-dion-le-nom-de-la-diva-mentionne-dans-une-affaire-de-moeurs-inquietante-qui-secoue-le-quebec
©Wort
publicité

Le succès de la diva fait l’unanimité, Céline Dion a vraiment réussi sa vie. Mais concernant sa vie intime, la chanteuse émérite semble donner un mauvais exemple à la jeune génération. Éprise pour son éducatrice spécialisée, un élève de 16 ans a alors comparé son histoire avec celle de la chanteuse.

publicité

L’histoire entre Céline Dion et René Angélil : un amour précoce ?

Il est impossible de parler de l’univers de Céline Dion sans parler de René Angélil. En effet, toute la vie de celui-ci tournait autour de cette de la chanteuse, et on pouvait aussi dire la même chose de la vie de Céline Dion. La diva a commencé sa carrière de chanteuse très tôt, à 12 ans. Et très vite, elle suscite alors l’intérêt du monde entier. Pour la guider dans le monde du show-business donc, René Angélil est entré dans sa vie comme étant son manager.

Mais depuis, ils se sont liés d’amour et finissent par dévoiler leur amour. Des années après, le couple dévoile que leur amour avait déjà commencé alors que Céline Dion n’était encore qu’une adolescente. Sur le coup, cette révélation n’avait pas d’importance. Mais lorsqu’un adolescent prend exemple sur le cas de la chanteuse, Céline Dion se sent alors embarrassée, et comment ne pas l’être.

publicité

Une histoire qui ternit l’image de la diva !

On dit souvent qu’il faut prendre exemple sur les personnes qui ont eu du succès. Mais ce conseil, un élève l’a pris vraiment au pied de la lettre. Dans les colonnes du Journal de Montréal, on découvre ce lundi 4 avril, une histoire qui risque vraiment de retourner les fans de la diva. Une éducatrice spécialisée et son élève de 16 ans ont eu une liaison amoureuse. Jusqu’ici, rien de surprenant, on entend souvent ce genre d’histoire.

publicité

Mais pour se défende, les deux ont évoqué le cas de Céline Dion et René Angélil. En raison de la différence d’âge qu’il y avait entre la chanteuse et son époux, ils ont souvent reçu des critiques. Ainsi, Geneviève Rioux, l’éducatrice en question, a jugé bon de justifier ses actes en faisant croire qu’elle vit la même chose avec son élève de 16 ans.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.