Céline Dion : les rumeurs courent! Sclérose en plaques, Parkinson… de quelle maladie souffre-t-elle vraiment?

Apparemment, Célien Dion n’est toujours par sortie d’affaires et elle ne risque pas de revoir d’aussi tôt ses fans.

celine-dion-les-rumeurs-courent-sclerose-en-plaques-parkinson-de-quelle-maladie-souffre-t-elle-vraiment
©vip
publicité

Après des mois à rester dans le silence, Céline Dion finit par attiser la curiosité de ses fans. De quel mal souffre-t-elle vraiment ? Tout ce que l’on sait sur elle, c’est qu’elle souffre terriblement. Mais à part cela, rien ! Qu’est-ce qui aurait poussé la chanteuse à garder le silence ? Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit surement d’une maladie très grave, sinon Céline Dion n’aurait jamais annulé ses programmes.

publicité

Céline Dion : fragilisée par la mort de René Angélil !

Ce qui est sûr, c’est que le calvaire de la Canadienne commence juste après la mort de son cher mari. En effet René Angélil était tout pour Céline Dion. En plus d’être sa raison de vivre, celui-ci était aussi la raison de son succès. En effet, bien avant d’être le mari de Céline, René Angélil était aussi son manager. Dès le début de sa carrière, Céline Dion a pu compter sur l’expertise de celui-ci pour la guider.

Si elle n’avait encore que 18 ans à l’époque, la chanteuse émérite pouvait déjà compter sur un monument. Il est tout à fait normal donc qu’elle soit très affaiblie par la mort de celui-ci. Depuis 2016, l’interprète de « My heart will go on » n’était plus la même. Constamment malade, elle finit par ne plus être capable de faire des apparitions en public. Aujourd’hui, cette maladie atteint son paroxysme et effraie tous ses fans. De quoi Céline Dion souffre-t-elle vraiment ?

publicité

Les rumeurs sur sa maladie !

Si la chanteuse refuse constamment de communiquer son état actuel, des rumeurs finissent alors par sortir. Depuis maintenant quelques mois, la Québécoise n’a plus donné aucun signe de vie, laissant ses followers dans le doute. Nos confrères du magazine people finissent alors par interpréter les indices que la chanteuse laisse derrière elle. « Au vu des indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline Dion cacheraient-ils autre chose ?

publicité

Une maladie plus grave comme celle du Parkinson. En effet, les premiers symptômes de Céline Dion sont des crampes et de violents spasmes musculaires. » Pouvait-on alors lire dans l’édition parue le 21 janvier dernier. D’autres pensent aussi que ses problèmes musculaires seraient aussi causés par une sclérose en plaques.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !