Céline Dion malade : elle fait une révélation choquante !

Les problèmes de santé de la chanteuse n’en finissent pas ! Si cela fait maintenant plusieurs mois que Céline Dion n’a pas fait d’apparition, c’est à cause de ses problèmes de santé.

celine-dion-malade-elle-fait-une-revelation-choquante 
©promiflash
publicité

En effet, ses proches affirment que la Canadienne ne serait même plus en mesure de se tenir debout. Pourtant, sur les réseaux sociaux, elle reste encore très active. Ne vous étonnez pas, c’est son équipe qui publie régulièrement des contenus pour entretenir ses fans. Mais alors que les fans s’habituent à voir d’anciennes photos de Céline Dion. C’est une annonce faite sur sa page Instagram qui les a étonnées récemment. Découvrez de quoi s’agit-il réellement dans notre article.

publicité

La chanteuse : toujours trop faible !

Pour ces premiers projets de l’an dernier, Céline voit ses apparitions être repoussées par les crises sanitaires ! Une fois ces crises passées, c’est sa santé qui l’empêche de reprendre la tournée ! Prévu pour le mois d’août et septembre, son show intitulé « Courage » a dû être repoussé jusqu’en mois de mars et avril ! Pour cause ? Toujours sa santé fragilisée par la maladie.

Voulant rassurer ses fans sur Internet, Céline inquiète de plus en plus son entourage. L’un d’entre eux affirme même qu’elle arrive à peine à se lever de son lit, à marcher ou même de bouger. De récentes photos d’elle montrent aussi que la chanteuse québécoise a beaucoup perdu du poids. Nous espérons qu’elle retrouve très vite la forme et qu’elle écarte tout danger !

publicité

Céline Dion malade : elle dit au revoir à Las Vegas !

Toujours en proie à la maladie, Céline Dion annule tous ses programmes de l’année. Cette véritable combattante n’a rien pu faire face à la maladie. Contrainte, elle finit par s’excuser auprès de ses fans pour devoir repousser ses shows une énième fois. Son état est tellement grave qu’elle laisse le soin de communiquer cette nouvelle à la production du spectacle.

publicité

« Après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge, Céline Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit de reprendre la scène du Centre Bell, comme prévu ». Expliquent-ils.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.