Céline Dion malade: la chanteuse se démaquille et devient méconnaissable

Alors que la chanteuse se bat toujours contre la maladie, ses fans ne cessent de lui envoyer des messages de réconfort.

celine-dion-malade-la-chanteuse-se-demaquille-et-devient-meconnaissable
©Femme Actuelle
publicité

En effet, Céline Dion passe aujourd’hui par une phase très difficile. Complètement affaiblie, elle n’arrive plus à communiquer avec ses fans sur Instagram. Pour entretenir ses followers et ses fans, l’équipe de la diva trouve alors une idée ingénieuse. En effet, son équipe décide de prendre en main le compte Instagram de Céline Dion et publie souvent des photos d’elles. Récréments, on retrouve sur la page Instagram de la chanteuse une photo d’elle qui a fait jaser les internautes.

publicité

Céline Dion : comment va-t-elle ?

Après des mois de souffrance et de torture, la chanteuse ne semble toujours pas être sortie d’affaire. Tout commence lorsqu’elle perd son mari. Céline Dion et René-Charles Angelil étaient plus que des amants, ils étaient faits l’un pour l’autre. Que ce soit pour sa vie professionnelle ou intime, la diva comptait beaucoup sur son mari. Après sa mort, la Québécoise a été mentalement et psychologiquement touchée. Et c’est à ce moment-là que les problèmes de Céline Dion commencent vraiment.

Elle commence par perdre toutes ses forces et perd de plus en plus de poids. Pendant les trois derniers mois de l’année 2021, Céline Dion a vu sa santé se dégrader à vue d’œil. Elle finit même par ne peser que 45 kg et peine à se relever de son lit. Alors que la situation devient de plus en plus critique, elle ne cesse pourtant de garder le moral. De leur côté, les fans s’impatientent et commencent à se demander ce qui est en train de lui arriver. Heureusement pour eux, l’équipe de Céline Dion leur propose toujours des contenus sur la page officielle de la chanteuse.

publicité

publicité

La diva sans maquillage !

Alors que Céline Dion est toujours cloué chez elle, sa page Instagram nous montre une photo récente d’elle, marchant dans les rues de Las Vegas aux États-Unis. Sur la photo, on retrouve une Céline Dion complètement méconnaissable et naturelle. La photo montre bien sa tenue, mais c’est surtout son visage qui étonne les internautes. En effet, la diva a attaché en arrière ses cheveux, et ne portait pas de maquillage. Sans tous les artifices qu’elle utilise souvent, on reconnait presque plus la veuve de René Angelil. Mais malgré cela, ces fans ont pu apprécier la photo.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .