Céline Dion malade : son état de santé dévoilé par sa sœur Claudette Dion ! Déclaration ahurissante !

Le tourment de Céline Dion semble n’avoir aucune terminaison. Après s’être plongée dans une longue lutte contre la maladie, sa santé semble ne pas encore être au beau fixe.

celine-dion-malade-son-etat-de-sante-devoile-par-sa-soeur-claudette-dion -declaration-ahurissante 
©Pinterest
publicité

Pourtant, la diva ne rêve que d’une chose, retrouver ses fans sur une scène. Suite aux différentes rumeurs qui circulent, l’entourage de Céline Dion finit par briser le silence. Pour cette fois-ci, c’est sa bienaimée sœur, Claudette Dion, qui se charge de mettre au parfum les fans de la Québécoise. Sans grande surprise, elle annonce que sa sœur ne pourra pas encore faire une apparition. Mais ce qui alerte les internautes est surement ce qu’elle révèle sur l’état de santé de Céline. Qu’est-ce qui arrive à la voix d’or du Canada ?

publicité

Céline Dion : un concert en suspension !

Si la mauvaise nouvelle est tombée, pour la première fois, en octobre, les spectacles de Céline ne cessent de faire rêver ses fans. En effet, ses spectacles du 5 au 20 novembre ainsi que ceux du 19 janvier au 5 février 2022 sont momentanément suspendus. Si la chanteuse a été dans un premier temps mise à l’écart de son public à cause du COVID 19, la maladie l’empêche ensuite de réaliser ses retrouvailles.

Étrange, car, à ce moment-là, peu d’informations sont données. Son entourage se contente de dire qu’il ne lui arrive rien de grave. Mais plus le temps passe, plus cette version a été remise en question par les internautes. Au final, l’équipe de Céline Dion se retrouve dans l’obligation de tout expliquer. Et c’est sa sœur, Claudette Dion qui brise le silence.

publicité

Claudette Dion : elle sort du silence !

Parmi les nombreux frères et sœurs de la célèbre Canadienne, c’est surement Claudette Dion qui est la plus proche d’elle. Celle-ci publie souvent des nouvelles de sa sœur. Malgré la disparition de la chanteuse, Claudette semble être confiante et affirme qu’il ne se passe rien de grave. C’est ce que laissent entendre, en tout cas, ses dernières publications. « Si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. » Explique-t-elle sur Instagram.

publicité

Claudette Dion affirme que c’est pour cette raison que sa sœur ne fait aucune remarque face à la situation. « Le discours n’est pas de ne pas en parler, parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente, et on n’est pas inquiet. » Affirme la sœur de Céline Dion sur les réseaux sociaux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.