Céline Dion méconnaissable inquiétante : la chanteuse vit un véritable calvaire!

L’enfer que vit actuellement Céline Dion semble ne jamais vouloir se terminer.

celine-dion-meconnaissable-inquietante-la-chanteuse-vit-un-veritable-calvaire
©Gala
publicité

Après des mois de souffrance, la diva ne parait toujours pas être sortie d’affaire. Après le mois de novembre dernier, Céline Dion a eu un premier malaise, l’obligeant à repousser son spectacle. Depuis, elle peine à retrouver la forme et inquiète de plus en plus ses fans. Qu’est-il arrivé à la plus célèbre des chanteuses du Québec ? Si la réponse à cette question vous intéresse, nous vous invitons donc à lire notre article.

publicité

Une année qui devait être chargée !

Alors que tout allait encore très bien pour Céline Dion, elle avait mis en place un programme surchargé et mouvementé. Très active sur Instagram, elle partage souvent ses programmes avec ses fans sur les réseaux sociaux. Ravis par l’annonce, les amoureux des chansons de la Diva attendaient avec impatience les dates qu’elle avait fixées.

Pourtant, le monde connut l’une des plus grandes crises sanitaires qu’il n’ait jamais connues, l’arrivée du COVID 19. Ce qui chamboule tout le plan de la chanteuse. Confinement oblige, Céline Dion annule tous ces rendez-vous et repousse les dates pour plus tard. Elle va alors à la rencontre de ses fans sur Instagram pour la énième fois. La star émérite essaye alors de réconforter au mieux ses fans. Et elle leur promet de revenir le plus vite possible.

publicité

Les problèmes de santé de Céline Dion !

De manière assez vague, nous pouvons avancer que les problèmes de Céline Dion commencent pendant le confinement. En effet, elle a été victime du virus et se retrouve isolée chez elle. Bien que la maladie ait été violente, la diva s’en sort presque intacte et revient pour apaiser ses fans. Après une première frayeur, la chanteuse semble être encore robuste et se lance dans les préparatifs de son show.

publicité

En effet, la crise se désamorçant peu à peu, les spectacles sont à nouveau autorisés. Pourtant, la chanteuse retombe vite dans un état critique et se voit être obligée, encore une fois, de déprogrammer ses spectacles. C’est avec le cœur lourd qu’elle envoie un message à ces fans. En trouvant dans l’incapacité de chanter, elle s’excuse du changement de programme. Selon une personne proche de Céline Dion, elle ne pèserait plus que 40 kg actuellement !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !