Céline Dion – nouveau style : talons aiguilles et mini robe, une vraie femme fatale.

La chanteuse québécoise fait de nouveau jazer avec son style vestimentaire.

celine-dion-nouveau-style-talons-aiguilles-et-mini-robe-une-vraie-femme-fatale
©ELLE / HOLA
publicité

Céline Dion n’attire pas les fans seulement par ses chansons et sa voix transcendante. En effet, son style vestimentaire fait frémir ses followers sur le web. Nous vous proposons de découvrir et de commenter ensemble le nouveau style de Céline Dion. Même s’il n’a pas toujours donné une certaine importance à son apparence pour certaines raisons.

publicité

Une carrière en pause

Une carrière magistrale, qui ne cesse de côtoyer les étoiles. Un succès qui commença dès son plus jeune âge, à 15 ans, en 1983. En effet, cette année-là, elle fait ses débuts sur les écrans français avec sa chanson « D’amour et d’amitié » présenté par l’éternel Michel Drucker. Mais son succès ne fut international que vers l’année 1988 avec sa participation à l’eurovision. Une édition marquée par le très célèbre tube « Ne partez pas sans moi ». La chanteuse n’enregistra ses premiers albums en anglais que vers les années 90. Avec comme plus grands succès, la très célèbre chanson « My heart will go on », bande originale d’un succès tout aussi planétaire, le film Titanic de James Cameron, avec Leonardo DI Caprio et Kate Winslet.

Puis, de 2003 à 2007, elle enchaina les représentations à Las Vegas, et cela, tous les soirs. A la fin de son contrat, Céline Dion repart en tournée international avant de revenir aux USA pour des représentions quotidiennes de 2011 à 2019. Cependant, à cause de la covid-19, la chanteuse a dû stopper les concerts, et cela, partout dans le monde. Elle ne retrouvera le chemin de la scène que l’année prochaine en France. En attendant, elle entretient sa relation avec ses fans via les réseaux sociaux, où elle est très présente.

publicité

Céline Dion, pas toujours apprécié pour son gout vestimentaire, devient icône de la mode

Souvent d’un goût douteux, son style vestimentaire n’a pas toujours fait l’unanimité au sein de la communauté de ses fans. Elle a séduit ses fans grâce à sa voix et sa musique, non à son apparence extérieure. Sa réputation ne s’est évoluée qu’après le décès de son chère et tendre, René Angelil en 2016. En effet, son image s’est améliorée petit à petit jusqu’à devenir une véritable icône de la mode.

publicité

Elle fit appel à deux stylistes de renom : Sydney Lopez et Pepe Munoz. Grâce à eux, la chanteuse a totalement renouvelé et modernisé sa garde-robe. L’équivalente québécoise de la très célèbre Lady Gaga. Le vendredi 6 aout, elle posta une photo d’elle avec une nouvelle robe avec une robe très courte et un décolleté plongeant. La robe à volants semi-transparente est associée à une paire de talons hauts noirs à lanières élégantes. La star porte de sobres lunettes à masque noir et un petit sac mât de la même couleur.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.