Céline Dion paralysée : la chanteuse vit sa pire année ! Triste révélation!

C’est une bien triste nouvelle que nous recevons concernant la chanteuse star du Canada.

celine-dion-paralysee-la-chanteuse-vit-sa-pire-annee-triste-revelation
©US Weekly
publicité

En effet, elle serait toujours très affaiblie et ne serait même plus capable de sortir de chez elle. Des mois après sa première crise, Céline Dion est toujours tenue à l’échec par sa maladie. Si l’entourage de la diva annonce qu’elle serait actuellement gravement malade, on ne sait toujours pas de quelle maladie elle souffre vraiment. Après les révélations de ses frères et sœurs, c’est au tour de son fils, René Charles, de surprendre ses fans.

publicité

Céline Dion touchée par la maladie !

Tout commence en novembre 2O21. Alors que la chanteuse a annoncé sa nouvelle tournée, elle s’est investie à fond dans la préparation de celle-ci. Pour son propre plaisir, et celui de ses fans bien évidemment, elle se lance dans ce nouveau projet titanesque. Mais en cours de route, Céline Dion a montré quelques signes de fatigue. Après avoir ignoré ces derniers, elle finit par s’évanouir en pleine répétition. C’est ce qu’affirme en tout cas une personne qui aurait assisté à la scène.

Depuis, l’équipe de la chanteuse a décidé de suspendre tous les projets de Céline Dion. De retour sur les réseaux sociaux, la chanteuse explique que son show ne sera pas annulé, mais simplement reporté. Mais son énième malaise finit par la forcer à tout annuler définitivement. Depuis, des rumeurs fuitent sur l’état de santé de Céline. Pour la plupart, ces rumeurs expliquent que la diva ne cesse d’inquiéter ses proches. Mais de quel mal souffre-t-elle vraiment ?

publicité

De quoi souffre vraiment la diva ?

Depuis sa première malaise, Céline Dion a déjà fait de nombreuses apparitions, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le plateau de certaines émissions. Mais bizarrement, elle n’a jamais parlé de la nature de la maladie dont elle souffre actuellement. Avec le temps, son état s’est aggravé et elle n’a plus été vue. Selon quelques proches de Céline Dion, notamment son fils et sa sœur, elle soufrerait d’une paralysie et de spasmes musculaires.

publicité

À cause de ces problèmes, la diva aurait perdu énormément de poids et n’aurait plus assez de force pour faire quoi que ce soit. Mais le pire dans tout cela, c’est que Céline Dion commencerait aujourd’hui à être complètement paralysée et aurait aussi des hallucinations.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.