Céline Dion : perte de poids et paralysie, la chanteuse vit un calcaire - ses problèmes de santé n’en finissent plus!

Toujours loin des scènes, la célèbre chanteuse vit mal l’après-confinement !

celine-dion-perte-de-poids-et-paralysie-la-chanteuse-vit-un-calcaire -ses-problemes-de-sante-nen-finissent-plus
publicité

Depuis, le début de l’année, tout va mal pour la Québécoise. Entre ses problèmes de santé et l’annulation de ses spectacles, elle ne sait plus quoi faire. Pour ce qui est de ses spectacles, les fans ont pu comprendre que la chanteuse était bel et bien obligée de les annuler. Mais pour sa santé, Céline Dion semble ne trouver aucune solution. Avec une renommée internationale, elle regroupe des millions de followers sur sa page Instagram. Ces derniers suivent avec engouement l’évolution de l’état de cette dernière. Car aux dernières nouvelles, Céline Dion était au plus mal.

publicité

Céline Dion : un planning chargé !

Lorsque tout allait encore bien pour la chanteuse canadienne, elle avait mis en place un programme surchargé et mouvementé. C’est sur les réseaux qu’elle annonce ses projets à ses fans. Contents de la nouvelle, les amoureux des chansons de la Québécoise attendent avec impatience sa venue. Pourtant, le monde connut l’une des plus grandes crises sanitaires qu’il n’ait jamais connues, l’arrivée du COVID 19.

Ce qui chamboule tout le plan de la chanteuse. Confinement oblige, Céline Dion annule tous ces rendez-vous et repousse les dates pour plus tard. Elle décide de se confier à ses fans sur Instagram. La star de la chanson française et anglaise tente de réconforter au mieux ses followers. Et elle leur promet de revenir le plus vite possible.

publicité

Les problèmes de santé de Céline Dion !

Pour être exacts, c’est pendant le confinement que les problèmes de santé de Céline Dion commencent. En effet, elle a été touchée par la pandémie et se retrouve clouée au lit. Bien que la maladie ait été violente, Céline s’en sort indemne et revient pour rassurer ses fans. Après une première frayeur, la chanteuse semble être encore robuste et se lance dans les préparatifs de son show.

publicité

En effet, la crise se désamorçant peu à peu, les spectacles sont à nouveau autorisés. Pourtant, la chanteuse retombe vite dans un état critique et se voit être obligée, encore une fois, de déprogrammer ses spectacles. C’est avec le cœur lourd qu’elle envoie un message à ces fans. En trouvant dans l’incapacité de chanter, elle s’excuse du changement de programme. Selon une personne proche de Céline Dion, elle ne pèserait plus que 40 kg actuellement !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.