Céline Dion : pour l’anniversaire de son fils, elle poste des photos très intimes de lui!

Bien qu’elle soit toujours dans l’incapacité de réaliser son projet, Céline Dion a droit à la compassion de ses fans.

celine-dion-pour-lanniversaire-de-son-fils-elle-poste-des-photos-tres-intimes-de-lui
©Voici
publicité

En effet, sa maladie s’est mise en travers de sa tournée, qui aurait dû avoir lieu cette année. Mais même si cela a déçu plus d’un, la chanteuse n’a pas été blâmée. Il y a quelques jours de cela, le fils de Céline Dion, René-Charles a fêté son anniversaire. Pour lui souhaiter un bon anniversaire, sa mère décide de publier sur les réseaux des photos de lui lorsqu’il était encore enfant. Découvrez les dernières nouvelles sur la chanteuse et son fils dans notre article.

publicité

Comment va la chanteuse ?

Bien qu’elle ait refait surface, Céline Dion n’est toujours pas remise en forme. Alors que sa santé n’est toujours pas au beau fixe, la chanteuse émérite décide de partager à nouveau des nouvelles à ses fans. En effet, elle a repris ses activités sur Instagram et raconte les malaises qu’elle a eus. Selon ses dires, elle aurait été complètement affaiblie par sa maladie et pouvait à peine parler.

Suite à cela, Céline s’excuse d’avoir laissé ses fans dans le silence total. Mais malgré son retour, la Canadienne ne mentionne toujours pas le nom de la maladie qu’elle a eu. Malgré cela, les publications de Céline Dion sur Instagram sont toujours très appréciées par ses fans. Pour sa toute dernière publication, la mère de René-Charles a publié des photos de celui-ci à l’occasion de son anniversaire.

publicité

Céline Dion souhaite un joyeux anniversaire à son fils !

Céline Dion et son fils, René-Charles, sont très proches. Dans une interview accordée a nos confrères du magazine Elle, il y a trois ans de cela, la chanteuse explique la raison de cette forte complicité entre elle et son fils. « René-Charles me rappelle beaucoup son père… à bien de nombreux point, ils se ressemblent tellement ». Explique-t-elle alors.

publicité

En effet, depuis la mort de son mari, Céline Dion a passé plus de temps avec son fils et lui confie tout. Il est tout à fait normal qu’elle soit attachée à lui, puisqu’il s’agit du fruit de son amour avec l’homme de sa vie. Alors qu’il célébrait ses 21 ans le 25 janvier dernier, René-Charles a eu droit à une petite surprise de la part de sa mère. Sur son comte Instagram, Céline Dion partage alors la toute première photo de son fils, lors de son accouchement.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !