Céline Dion : sa maladie pourrait lui causer une paralysie ! Cyril Hanouna en parle !

Nous savons tous que Céline Dion est véritablement dans une situation critique. Mais que savons-nous vraiment en dehors de cela ?

celine-dion-sa-maladie-pourrait-lui-causer-une-paralysie -cyril-hanouna-en-parle 
©C8
publicité

En effet, la chanteuse et son entourage ont tous arrêté de partager des informations sur l’évolution de la situation. Est-ce que c’est un mauvais signe ? Ce long silence pousse les internautes à spéculer davantage sur ce qui est en train d’arriver à la chanteuse. C’est ainsi même que Cyril finit même par avancer sa propre théorie. Le présentateur de touche pas à mon poste a expliqué dans son émission que la paralysie n’est pas à écarter pour Céline Dion.

publicité

Comment se porte vraiment la diva canadienne ?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Céline Dion est dans un piteux état. Après avoir été écartée de ses fans pendant de nombreux mois, la quinquagénaire ne semble pas encore être remise de sa maladie. Au contraire même, de nombreux proches d’elle affirment que sa santé se dégrade encore plus. En effet, sa sœur et son frère communiquaient souvent des nouvelles sur les réseaux sociaux. Ces derniers expliquaient alors que la Canadienne avait perdu beaucoup de poids et pouvait à peine parler.

Mais aucun des deux ne semble vouloir expliquer la maladie qu’elle a. Ce qui est sûr, c’est que Céline Dion ne pourra pas revenir sur scène, en tout cas, pas à l’immédiat. En France, les rumeurs vont bon train et même les célébrités s’y mettent aussi. Alors qu’il présentait son émission tranquillement, Cyril Hanouna finit par évoquer la situation de la chanteuse de 53 ans.

publicité

Cyril Hanouna : il explique que Céline Dion pourrait être paralysée ?

Sur le plateau de touche pas à mon poste, sur C8, il arrive souvent que les débats partent dans tous les sens. Et c’était notamment le cas lorsque Cyril Hanouna décide de parler de la situation actuelle de Céline Dion. Avec ses chroniqueurs, Baba parlent de ce qu’ils pensent tous de la mauvaise passe que la mère de trois enfants vivait actuellement.

publicité

Si tout le monde s’exprimait librement sur le sujet, c’est la théorie lancée par le présentateur qui finit alors par glacer le sang des téléspectateurs. En effet, Baba avance que la star canadienne souffrirait actuellement de neuropathie des petites fibres, une maladie qui s’attaque à ses muscles. De ce fait, le présentateur avance qu’il est fort probable que Céline Dion soit paralysée à cause de cette maladie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .