Céline Dion : sa santé fait peur à son fils René-Charles ! il ne la quitte plus !

Depuis maintenant quelques mois, Céline Dion disparaît totalement de la circulation.

celine-dion-sa-sante-fait-peur-a-son-fils-rene-charles -il-ne-la-quitte-plus 
©Femme Actuelle
publicité

Si la diva avait l’habitude de publier des choses sur sa page Instagram, elle finit par délaisser son compte et inquiète ses fans. En effet, les problèmes de santé de Céline Dion semblent prendre des ampleurs inquiétantes. Considérés au départ comme une simple fatigue, les problèmes de santé de la diva commencent aujourd’hui par la clouer au lit et la fait perdre beaucoup de poids. Que se passe-t-il exactement avec Céline Dion et son fils René-Charles ? Découvrez la réponse de cette question dans notre article.

publicité

Céline, affaiblie par la maladie ?

Si Céline Dion tenait absolument à revoir son public, elle est une fois encore restreinte à repousser ses programmes ! Après être tombée dans une longue série de maladie, Céline ne voit toujours pas la lumière. Au contraire même, elle semble être encore plus fragile qu’avant ! Tout commence lorsque celle-ci perd son mari, elle est chagrinée par son départ et passe mal son deuil. Voilà que quelque temps après, sa mère aussi la quitte. Laissée toute seule, Céline succombe sous différentes maladies et se relève à peine.

Pendant un certain temps, la Diva semblait s’être remise et voulait reprendre la scène. Mais à cause de la crise sanitaire, elle a dû reporter ses dates. Une fois la crise du Covid dépassée, c’est à nouveau sa santé qui lui joue des tours. Mais pour cette foi, il ne s’agit pas d’une légère crise d’asthme ou de fatigue, mais la chanteuse semble ne plus pouvoir se relever de son lit et perd beaucoup de poids. Maid face à la situation, où est donc le fils ainé de Céline Dion, René-Charles?

publicité

René-Charles : au chevet de Céline Dion, et ne la quitte plus !

Suite à l’aggravation de la situation de Céline Dion, tous ses proches se sont réunis auprès d’elle pour lui prêter mainforte. Tous, à l’exception du fils de Céline Dion, René-Charles. Si des rumeurs affirment que celui-ci serrait constamment au chevet de sa mère, il n’en est rien !

publicité

En effet, René-Charles se trouve encore à des milliers de kilomètres de Céline Dion. Préférant les jeux de Las Vegas à sa famille, le jeune homme s’attire les foudres de ma colère des fans de sa mère. Ces derniers accusent le fils de la diva de ne pas s’occuper de sa mère, malgré sa situation actuelle.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .