Céline Dion se confesse sur son état de santé: « Je suis tellement désolée »

Bien que Céline Dion ait envie de retrouver ses fans, sans santé l’en empêche.

celine-dion-se-confesse-sur-son-etat-de-sante-je-suis-tellement-desolee
©Pinterest
publicité

C’est malheureux de voir à quel point Céline Dion souffre à cause de sa maladie. Depuis quelques mois, la chanteuse peine à sortir de son lit, car elle manque trop de force. En effet, depuis la mort de son mari, René, la diva n’a plus jamais souri de la même manière. Pour certains, c’est la mort de ce dernier qui a enclenché sa longue descente en enfer.

publicité

Découvrez le parcours de Céline Dion !

L’année dernière aurait été un véritable parcours d’obstacles pour nous tous. Avec cette pandémie et la crise qui s’instaurait, on pouvait à peine survivre. De son côté, Céline Dion n’a pas été épargnée par les évènements non plus. Lors de son interview accordé à nos confrères du Parisien, Céline Dion nous révèle le drame qu’elle a vécu pendant cette période.

« Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur moi, comme sur nous tous. Moi, qui travaillais tout le temps depuis l’âge de 12 ans, ai dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez moi. De là à dire que je fais un burn-out, c’est n’importe quoi ». Explique alors Céline Dion. Mais une fois encore, la chanteuse évite de mentionner la nature de sa maladie qui l’affaiblit tant.

publicité

Les proches de la diva parlent de sa maladie !

Alors qu’elle préparait sa prochaine tournée intitulée « courage », Céline Dion a été touchée par une maladie inconnue. Forcée donc, elle a dû tout annuler et remet tout pour une prochaine fois. Cette nouvelle l’a véritablement accablée et la met même en larme. Elle qui se faisait une joie de retrouver ses fans après des années. Après son annonce sur les réseaux sociaux concernant l’annulation de ses programmes, elle perd le contact et reste dans le silence absolu.

publicité

L’un des membres de l’équipe de Céline Dion finit alors par donner quelques informations concernant sa santé. « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est pas épaisse, cela se voit ». Explique alors celui-ci devant les micros du Parisien.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.