Céline Dion se détache enfin de sa maladie: découvrez le cadeau que lui fait son fils pour son retour sur scène

Voilà enfin une bonne nouvelle concernant la chanteuse émérite.

celine-dion-se-detache-enfin-de-sa-maladie-decouvrez-le-cadeau-que-lui-fait-son-fils-pour-son-retour-sur-scene
©Youtube
publicité

Après des mois à faire peur à ses fans, Céline Dion commence enfin à retrouver la forme. Cela fait maintenant quelques jours que la chanteuse est de retour sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas attendu longtemps avant de communiquer ses nouveaux programmes. Pour cette année, elle prévoit déjà quelques dates pour faire une tournée partout en Europe, ce qui a fait le bonheur de ses fans.

publicité

Céline Dion de retour sur scène ?

Ce n’est pas trop tôt ! C’était en novembre dernier que Céline Dion était censée commencer sa tournée. Mais à cause de sa maladie, Céline Dion a dû repousser les dates. Mais au fur et à mesure que le temps passait, sa maladie ne faisait que s’aggraver. Au final, son équipe a été obligée de tout annuler, jusqu’à nouvel ordre. Et pendant plus de 5 mois, les fans n’ont plus eu des nouvelles d’elle.

Pour une raison qui nous échappe encore, la Canadienne avait tenu à garder secrets tous les détails de sa maladie. En effet, pendant tout ce temps, Céline Dion n’a jamais parlé de ce qui lui était arrivé. Les internautes se sont simplement amusés à écouter les rumeurs qui couraient. Mais aujourd’hui, cela n’a plus d’importance, car elle est de retour. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, elle souhaite déjà revenir sur scène.

publicité

Céline Dion est surprise par le cadeau de son fils !

Pour célébrer son retour, Céline Dion prépare déjà une tournée dans toute l’Europe. Si on pensait qu’il allait avant tout prendre soin d’elle et se repose, on s’est lourdement trompé. La diva souhaite retrouver au plus tôt ses fans. Et ce sera au début du mois de mais que commenceront ses apparitions sur scène donc. Et pour lui faire plaisir, son fils ainé aurait alors décidé de lui faire un cadeau.

publicité

Pendant une grande partie du moment où Céline Dion combattait encore la maladie, René-Charles avait été absent. En effet, le jeune homme n’était pas vraiment très présent aux côtés de sa mère. Pour se faire pardonner donc, il décide d’accompagner la diva pendant sa tournée. Vu à quel point ils sont proches, cette nouvelle a dû surement faire sursauter Céline Dion.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.