Céline Dion serrait touchée par une paralysie! Ses fans retiennent leur souffle! Alerte info de dernière minute

Se confiant à nouveau sur les réseaux sociaux, la diva a fait part d’une nouvelle très effrayante.

celine-dion-serrait-touchee-par-une-paralysie-ses-fans-retiennent-leur-souffle-alerte-info-de-derniere-minute
©Femme Actuelle
publicité

« Des problèmes de santé. J’ai le cœur brisé par cette décision. » A alors écrit Céline Dion sur son compte Instagram. « Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir me produire en novembre m’attriste au-delà des mots. » Ajoute-t-elle ensuite. La raison à ce changement soudain de programme reste sa santé. Touchée par une paralysie, la chanteuse est aujourd’hui incapable de tenir ses promesses envers ses fans.

publicité

Qu’est-il arrivé à la diva canadienne?

C’était avec le message qu’elle avait posté sur Instagram que ses fans ont découvert la nouvelle. Depuis maintenant quelques semaines, Céline Dion ne communique plus que par le moyen des réseaux sociaux. Son entourage explique plus tard que la dégradation de son état de santé l’a empêché de sortir pour faire des apparitions. Mais qu’est-il soudainement arrivé à la diva ?

C’est la question que se posent des millions d’internautes après avoir lu son message. Si la raison de ce malaise qu’elle a eu n’est toujours pas expliquée, il est toutefois sûr que la chanteuse ne pourra pas se produire comme prévu. C’était en pleine répétition que Céline Dion aurait eu sa première crise. Et depuis, son équipe aurait décidé de la ménager et de mettre un terme aux préparatifs.

publicité

Céline Dion annule vraiment tout ?

Annoncé pour novembre dernier, son spectacle intitulé « courage » a fait rêver ses fans partout à travers l’Europe. Sur les réseaux sociaux, ses followers peinent à cacher leurs joies et ont hâte de retrouver la Canadienne lors de son show. Alors qu’elle était en pleine répétition, Céline Dion aurait alors fait un malaise et se serait évanoui. Pensant qu’il ne s’agissait que d’un simple malaise, elle ne s’inquiète toujours pas.

publicité

Mais lorsque l’incident se produit une deuxième fois, son équipe commence alors à s’inquiéter pour elle. Ils décident alors de suspendre momentanément les préparatifs, le temps qu’un médecin examine l’état de santé de la chanteuse. Forcée de se reposer donc, Céline Dion annonce officiellement l’annulation de son spectacle. Et c’est avec le cœur lourd qu’elle déballe tout à ses fans sur Instagram. Comme toujours, elle aurait souhaité retrouver ses fans, mais sa santé l’en empêche.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !