Céline Dion souffrante : elle envoie d’étranges messages codés qui interpellent les fans

La chanteuse émérite se trouve toujours dans une situation très délicate. Affaiblie par la maladie, elle perd complètement la communication avec ses fans.

celine-dion-souffrante-elle-envoie-detranges-messages-codes-qui-interpellent-les-fans
©Télé-Loisirs
publicité

Avant, Céline Dion avait pour habitude de partager sa vie avec ses followers sur Instagram. Mais lorsqu’elle a commencé à perdre ses forces, elle a perdu cette habitude. Après un long moment de silence, la dive revient alors sur les réseaux sociaux. En effet, Céline aurait adressé un message étrange à ses followers sur Instagram. S’agissait-il d’un appel à l’aide ? Ou quelque chose d’alarmant ? Découvrez les réponses à cette question dans notre article.

publicité

De quoi souffre-t-elle vraiment ?

Ce n’est pas vraiment l’attente qui fait souffrir les fans de Céline Dion, mais plutôt le silence. Depuis qu’elle a annoncé l’annulation de sa tournée intitulée « courage », la diva n’a plus jamais donné aucun signe de vie. Le seul détail qu’elle aurait partagé est qu’elle est actuellement malade et se trouve dans l’incapacité de réaliser son projet. Cela fait maintenant plus de 4 mois que la Canadienne s’est enfermée chez elle et laisse ses fans sur leurs faims.

Et sur les réseaux sociaux, c’est encore pire. Sa page Instagram n’a plus donné aucune nouvelle sur l’évolution de sa maladie. Concernant sa maladie, le doute est encore plus grand. Personne ne sait vraiment de quel mal Céline Dion souffre actuellement. Si certaines rumeurs affirment qu’elle souffre actuellement de la maladie de Parkinson, d’autres avancent qu’elle est plutôt touchée par une maladie dégénérative.

publicité

Céline Dion : le message incompris de la star sur les réseaux sociaux !

Après tant de silence, Céline Dion daigne enfin laisser ses fans profiter de sa parole sur les réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a posté un message pour le moins inhabituel sur les Instagram. Les internautes ont été inquiétés par la manière avec laquelle la diva s’exprimait. En effet, elle parlait de son défunt mari comme s’il était encore présent à ses côtés. Aurait-elle déliré alors qu’elle était en train d’écrire ?

publicité

Cette possibilité n’est pas à écarter, vu son état actuel. Mais quelques jours après, elle semble avoir complètement retrouvé ses esprits. Voulant souhaiter un heureux anniversaire à son fils, Céline Dion publie une photo de lui quand il n’était encore qu’un bébé. « Ton intelligence, ta générosité, ton courage, et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. » Écrit-elle alors sur Instagram.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .