Céline Dion surprend ses fans avec un look renversant! Microshort, veste bariolée et bottes hautes !

Malgré sa situation actuelle, Céline Dion tient toujours à rassurer ses fans.

celine-dion-surprend-ses-fans-avec-un-look-renversant-microshort-veste-bariolee-et-bottes-hautes 
©unicable.tv
publicité

Si la maladie la fait de plus en plus souffrir, elle ne cesse de penser à ceux qui l’attendent et elle se bat du mieux qu’elle peut. Pendant ce temps, l’équipe de la chanteuse décide d’animer le plus possible la page de la québécoise sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que nous découvrons donc, le look uniques de Céline Dion que son équipe partage régulièrement. Découvrez avec nous les meilleures créations de la diva.

publicité

Elle fait faux bond malgré elle !

Malgré les années qui passent, la chanteuse décide de garder une présence remarquable sur la scène mondiale et se veut d’être une diva éternelle. Malgré ses ambitions et ses bonnes intentions, la maladie a eu raison de ses forces et la cloue au lit. Pourtant, Céline Dion avait déjà un planning surchargé. Pour sa première apparition de l’année, elle avait donné rendez-vous à ses fans le 5 novembre dernier. Mais à cause de sa santé actuelle, elle annonce à contrecœur qu’elle doit penser à elle avant tout.

Malgré ce changement de programme, les fans de la Canadienne lui souhaitent tous un bon rétablissement et la soutiennent avec ferveur sur les réseaux sociaux. Mais actuellement, un autre sujet concernant la chanteuse fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Vous l’auriez surement compris, il s’agit des tenues de la diva. En effet, durant ces quelques années, la chanteuse a eu une envie soudaine de relooking. D’ailleurs, elle nous étonne avec des tenues pour le moins uniques.

publicité

publicité

Céline Dion: découvrez son look étonnant!

« Pour le 30e anniversaire de l’album Dion chante Plamondon, le clip officiel de Ziggy (un garçon pas comme les autres) a été remastérisé en HD, voyez cette histoire d’amour impossible ». Sur la publication qui faisait tant parler de Céline Dion, voici la description que l’on pouvait voir dessus. Si la tenue de la chanteuse était pour le moins normale à l’époque de la sortie du clip, elle est plutôt considérée comme insolite aujourd’hui. Sur les images, on pouvait voir Céline vêtue d’un Short court, de bottes très hautes, de fins collantes teintées, d’un pull coloré et d’un veston assorti à son short. Ça Céline Dion, c’est un look tout droit sorti des années 1990!

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .