Céline Dion : toujours clouée au lit par la maladie !

Récemment apparue sur les réseaux sociaux, la Diva annonce vouloir rester au frais pour se faire une santé.

celine-dion-toujours-clouee-au-lit-par-la-maladie
©sudafax

Depuis, rien ! Pas même un signe de vie. Ses fans commencent à se faire un sang d’encre et deviennent folles au point de laisser foisonner les rumeurs. En effet, on entend toutes les sortes de rumeurs Céline Dion. Dont certains qui affirment même sa mort ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre ? Rassurez-vous, bien qu’elle soit gravement malade, la vie de la chanteuse n’est pas à craindre. Découvrez sa situation actuelle sur cet article.

Une star figurante !

Connu comme étant, l’une des stars francophones ayant côtoyé le toit du monde, la carrière de Céline Dion ferait rêver n’importe qui ! En effet, en 1995, la Québécoise sort son album « d’eux », enregistrant plus de 4,5 millions de ventes. Il s’agit là du plus grand record de vente jamais enregistré en France. Et sur le marché international, elle aurait vendu pas moins de 200 millions d’albums. C’est en 1980 que le public découvre ce diamant brut qui n’attendait que les phares pour briller.

Âgée à l’époque de 12 ans, elle commence à se faire un nom grâce à l’intervention de Michel Drucker. Engagée par la suite par la Suisse, Céline Dion voit sa toute première grande prestation lors de l’Eurovision en 1988. Sortant grande gagnante de la compétition avec son titre « Ne partez pas sans moi », Céline commence à être acclamée. Et enfin, sa nationalité aussi l’a beaucoup aidé puisqu’elle a à la fois pu conquérir des spectateurs anglophones et francophones.

Céline Dion quitte la scène et annule ses projets !

Ayant des dates de spectacles déjà fixées, la star souhaite amuser ses fans et revenir sur scène. Mais à cause de la survenue du COVID-19, elle se voit dans l’obligation de tout remettre à plus tard. Alors que la situation se désamorce peu à peu, la vie reprend son cours normal ! Céline Dion souhaite alors reprendre ses projets et retrouver son public adoré.

Malheureusement, sa santé, une fois encore, l’empêche de réaliser son rêve. Depuis le départ de son défunt mari, Céline ne cesse de faire face à des problèmes de santé. Des rumeurs affirment que la Québécoise ne serait plus en mesure de se tenir debout ou de bouger !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.