Céline Dion traumatisée : la star explique la raison pour laquelle elle est « effrayée » par l’alcool !

Toujours tourmentés par les problèmes de santé de la chanteuse, ses fans ne cessent de poster des messages réconfortants sur les réseaux sociaux.

celine-dion-traumatisee-la-star-explique-la-raison-pour-laquelle-elle-est- effrayee -par-lalcool 
©parismatch
publicité

Outre son talent, Céline Dion peut aussi se vanter d’avoir un grand cœur, ce qui attire particulièrement ses fans chez elle. Maintenant, elle n’est plus en mesure de communiquer avec ses followers sur les réseaux sociaux. Mais pour garder sa page Instagram active et faire plaisir à ses fans, son équipe met en place une idée de génie. En effet, cette équipe décide de partager fréquemment des images, des anecdotes ou encore des vidéos de Céline Dion. C’est ainsi que les internautes finissent par découvrir la raison pour laquelle la diva reste loin de l’alcool.

publicité

Une carrière unique et à son image !

Dans le domaine de la musique, aucun chanteur francophone ne peut se mesurer à la célèbre Diva, aucun ! La raison de cela ? Eh bien, Céline Dion dispose du palmarès le plus imposant dans le domaine. En effet, son album « D’eux » reste à ce jour l’album le plus vendu de tous les temps en France. Cet album, ce n’est pas moins de 4,5 millions de ventes depuis 1995, rien que sur notre territoire. On estime qu’elle a vendu en tout environ 200 millions d’albums de par le monde. Son succès est inégalé !

Au tout début de sa carrière, c’est une jeune Céline Dion de 12 ans qui attire le regard du monde entier. C’est en 1980 qu’elle fait sa première apparition. Apparition qui lui a vite valu une place dans l’émission du grand Michel Drucker. Depuis, rien ne peut se mettre en travers de son chemin jusqu’à l’apogée de sa carrière lors de l’Eurovision en 1988.

publicité

Céline Dion est-elle « effrayée » par l’alcool ? « J’ai vu des choses… »

Il y a quelque année de cela, la diva expliquait la raison qui la poussait à rester loin de l’alcool. Se confiant devant les caméras de France 2, Céline Dion avoue ses craintes vis-à-vis de l’alcool. En effet, lors de l’émission Rendez-vous en Terre inconnue en 2017, elle évoque le sujet.

publicité

« J’ai toujours eu très peur de ça. On vient d’une grande famille et les gènes, ça circule, ça se propage. J’ai vu des choses, on a vécu des choses, que ce soit familial ou dans l’industrie… J’ai toujours eu peur d’embarquer dans ce jeu-là, parce que mon père venait d’une famille alcoolique et abusive », explique alors la chanteuse canadienne, Céline Dion.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .