Céline Dion, très malade : de plus en plus maigre et plus faible ! Sa santé inquiète de plus en plus…

Si au départ ses fans pensaient qu’il ne s’agit que d’une simple maladie passagère, ils finissent par changer d’avis.

celine-dion-tres-malade-de-plus-en-plus-maigre-et-plus-faible -sa-sante-inquiete-de-plus-en-plus
©De telegraaf
publicité

En effet, cela fait maintenant plusieurs mois que la santé de Céline Dion ne s’améliore pas. Au contraire même, elle semble se dégrader. Inquiets, ces derniers commencent à se poser des questions sur les réseaux sociaux. Qu’est-il arrivé à notre diva ? S’est demandée une amatrice de Céline Dion en commentaire sur une photo parue sur son compte Instagram. La chanteuse finit alors par sortir du silence.

publicité

Une carrière inégalée !

Dans le domaine de la musique, aucun chanteur francophone ne peut se mesurer à la célèbre Diva, aucun ! La raison de cela ? Eh bien, Céline Dion dispose du palmarès le plus imposant dans le domaine. En effet, son album « D’eux » reste à ce jour l’album le plus vendu de tous les temps en France. Cet album, ce n’est pas moins de 4,5 millions de ventes depuis 1995, rien que sur notre territoire.

On estime qu’elle a vendu en tout environ 200 millions d’albums de par le monde. Son succès est inégalé ! Au tout début de sa carrière, c’est une jeune Céline Dion de 12 ans qui attire le regard du monde entier. C’est en 1980 qu’elle fait sa première apparition. Apparition qui lui a vite valu une place dans l’émission du grand Michel Drucker. Depuis, rien ne peut se mettre en travers de son chemin jusqu’à l’apogée de sa carrière lors de l’Eurovision en 1988.

publicité

Céline Dion : elle perd beaucoup de poids !

Actuellement, la chanteuse canadienne n’est pas au meilleur de sa forme. Après un contrôle positif au COVID 19, elle commence une longue descente en enfer. En effet, les problèmes de santé de Céline Dion commencent pendant le confinement. C’est pour cette raison qu’elle a dû repousser, pour la première fois, la date de son concert.

publicité

Depuis, elle attend avec impatience sa guérison pour retrouver ses fans. Mais pour l’instant, son état ne fait que s’empirer. Ses proches affirment que la diva aurait perdu beaucoup de poids et ne pèserait plus que 45 kg actuellement. De ce fait, elle n’a plus assez de force pour se lever ou faire quoi que ce soit.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.