Céline Dion très malade: la chanteuse fait face à une très bonne nouvelle!

Actuellement, les fans de Céline Dion souffrent toujours avec elle. Après plusieurs mois à rester chez elle, au fond de son lit, la chanteuse commence à inquiéter ses proches.

celine-dion-tres-malade-la-chanteuse-fait-face-a-une-tres-bonne-nouvelle
©Voici
publicité

Touchée par un mal très mystérieux, la diva ne cesse de faire des frayeurs à ses fans. Alors que son état s’aggrave toujours, elle a pourtant pu recevoir l’aide et le soutien de son fils, Charles-Angelil. Mais qu’est-il réellement arrivé à Céline Dion pour qu’elle disparaisse aussi longtemps ? Nous vous donnons les réponses à cette question dans notre article.

publicité

La diva touchée par des spasmes musculaires ?

De nombreuses rumeurs circulent au sujet de la santé de la chanteuse. En effet, son obstination à rester dans le silence lui a causé ce problème. D’une schizophrène à des maladies héréditaires, les rumeurs vont dans tous les sens. Mais après tant de remue, les proches de la chanteuse finissent par sortir du silence. Pour que Céline Dion disparaisse aussi soudainement, c’est qu’elle a effectivement de bonnes raisons.

Pendant qu’elle préparait encire sa dernière tournée, Céline Dion aurait alors eu un malaise. Depuis, son état s’est aggravé et lui aurait même causé de violents spasmes musculaires. Et pour ne rien arranger, la fatigue lui en aurait aussi fait baver. Suite à tout cela, l’équipe de la chanteuse décide de mettre un terme à tous les programmes en cours. Céline Dion doit avant tout penser à sa santé. Et cette décision, les fans de la chanteuse la comprennent surement.

publicité

Céline Dion de retour sur scène !

Après 5 mois, les fans de la chanteuse n’ont toujours pas de nouvelle d’elle. D’habitude, Céline est une personne très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Céline Dion aurait pris pour habitude de partager très fréquemment des vidéos d’elle et de sa famille. Mais depuis l’annulation de son concert, elle aurait arrêté de se connecter à ses fans.

publicité

Mais le 24 février dernier, la diva aurait enfin donné un signe de vie et réapparait sur Instagram. Et pour le plaisir de ses followers, Céline Dion partage même une très bonne nouvelle. Retrouvant peu à peu la forme, elle reprend doucement les répétitions et envisage déjà de nouvelles apparitions. Après sa convalescence, Céline Dion va organiser une tournée en Europe. En effet, des dattes et des lieux pour cette nouvelle tournée sont déjà fixés !

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !