Céline Dion très malade: la chanteuse se retrouve dans un état très critique!

Toujours tenu en échec par sa maladie, Céline Dion ne risque pas de revenir d’aussi tôt sur une scène.

celine-dion-tres-malade-la-chanteuse-se-retrouve-dans-un-etat-tres-critique
©France Dimanche
publicité

Alors qu’elle avait prévu une première grosse apparition en novembre dernier, sa maladie la force à changer ses programmes et l’empêche même de faire quoi que ce soit. Touchée par un malaise en pleine répétition, Céline Dion a failli faire une chute très grave. Aujourd’hui encore, sa santé effraie toujours ses fans. Découvrez les dernières nouvelles concernant la chanteuse émérite.

publicité

Céline Dion souffre… oui, mais de quoi ?

Depuis ses quelques mois de disparition, Céline Dion laisse ses fans dans le silence absolu. Et pour ne rien cacher, ce n’est pas vraiment l’attente qui fait souffrir les fans, mais ce silence. Depuis le début de cette histoire de malaise, la diva a commencé à devenir de plus en plus distante envers ses fans. Et au bout de quelques semaines, elle perd complètement le contact sur les réseaux sociaux. Selon certains fans, ce malaise ne serait pas vraiment la seule raison de cet état actuel de Céline Dion.

Ces derniers avancent que ses problèmes ont véritablement commencé en 2016, année où elle perd la personne qui lui est la plus importante. En effet, Céline Dion ne se serait jamais remise de la mort de René, son regretté mari. Et depuis, la chanteuse aurait même pris des habitudes assez malsaines. Alors qu’elle avait fait une brève réapparition sur Instagram, Céline aurait fait peur à ses fans.

publicité

Le message bizarre de la chanteuse sur les réseaux sociaux !

Après avoir laissé ses fans sans aucune nouvelle, la Québécoise montre enfin le bout de son nez. De retour sur les réseaux sociaux, ses followers ont été ravis d’apprendre que Céline Dion ne les a toujours pas publiés. En effet, la mère de famille a posté un message pour le moins inhabituel sur les Instagram. La manière dont la chanteuse s’exprimait inquiétait beaucoup les internautes.

publicité

Dans le message que Céline Dion avait partagé sur Instagram, elle s’adressait à son défunt mari. Jusque-là, toujours rien d’anormal. Mais lorsqu’on découvre qu’elle adressait le message comme si René était toujours là, on commence à se poser des questions. Très vie, les fans pensent que la diva aurait été dans un moment de délire lorsqu’elle a écrit le message.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !