Céline Dion, très malade : où est passé René-Charles, alors que sa mère est mourante ?

Comme ses fans le savent très bien, Céline n’est pas dans une grande forme actuellement.

celine-dion-tres-malade-ou-est-passe-rene-charles-alors-que-sa-mere-est-mourante 
©teen.co
publicité

Attendue pour son retour le 19 novembre dernier, elle a dû repousser son rendez-vous avec le public en raison de sa santé toujours trop fragile. Depuis, la célèbre interprète de « I’m alive » ne cesse de faire des arrêts maladie. Mais alors qu’elle lutte constamment contre la maladie, son fils ainé, René-Charles, ne semble pas vraiment se soucier d’elle. Serait-il en train d’ignorer sa mère ? Ou les deux sont-ils en tension ? Découvrez les réponses à ces questions dans notre article.

publicité

Céline Dion : immobilisée au lit par une maladie !

C’est avec effroi que les découvre l’état actuel de Céline Dion. Après sur une photo publiée sur les réseaux sociaux, la diva semble avoir perdu beaucoup de poids. Cette affirmation est ensuite confirmée par l’un de ses proches. En effet, celui-ci affirme que la chanteuse ne pèserait plus que 45 kg actuellement. Actuellement, son compte Instagram a été pris en main par son équipe technique.

Ce dernier y publie souvent des infirmations sur l’évolution de la santé Céline Dion. « Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle. » Voilà ce qu’on pouvait lire récemment sur le compte de la chanteuse québécoise. À cause de sa perte de force et de poids, Céline Dion est clouée au lit pour un long moment. Mais face à une telle situation, où est donc son fils René-Charles?

publicité

René-Charles : ses publications attirent les internautes !

Les publications de René-Charles ont fait enflammer la toile à l’heure actuelle où sa mère est encre très souffrante. En effet, le fils ainé de la diva semble passer des vacances en Amérique. Alors que sa mère a le plus besoin de lui, il semble passer du bon temps à Las Vegas. En effet, les photos qu’il publie montrent bien qu’il est, soit en train de faire du golf, du basket, soit des parties de poker et part en soirée.

publicité

Pour faire simple, il serait en train de vivre une vie de rêve alors que sa propre mère a besoin de son soutien. Ce geste semble avoir blessé les fans de Céline Dion. Très vite, les internautes se ruent en masse pour s’attaquer au fils ainé de la diva.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .