Céline Dion : une autre rumeur sur sa maladie ! Le syndrome Guillain-Barré en cause

Voilà encore une autre rumeur qui vient d’apparaitre sur la santé de la chanteuse émérite.

celine-dion-une-autre-rumeur-sur-sa-maladie-le-syndrome-guillain-barre-en-cause
©France Bleue
publicité

Alors que Céline Dion disparait totalement des réseaux sociaux, ses fans finissent par imaginer le pire. Après avoir annulé sa tournée prévue en Amérique, la chanteuse finit complètement par disparaitre et en donne plus de signes de vie. Si on croyait qu’elle allait surement mieux, les choses ne se passent pourtant pas de cette manière. Actuellement, Céline Dion serrait même au plus mal et n’arriverait plus à se relever de son lit.

publicité

Un terrible mal la ronge !

Apparemment, les choses ne veulent pas s’arranger pour la diva. Si elle avait pris la décision de se mettre en retrait pour se faire une santé, cela ne semble pas avoir l’effet escompté. Depuis l’annulation de son spectacle en Nombre, la chanteuse continue de vivre une véritable descente aux enfers. Son concert appelé « Courage » était censé avoir lieu l’année dernière en mois de novembre.

Mais à cause d’un premier malaise, Céline Dion a dû reporter celui-ci pour 2022. Mais une fois encore, elle a été obligée de changer ses programmes puisqu’elle n’était toujours pas sur pied. C’est avec le cœur donc qu’elle finit par expliquer à ses fans sur Instagram que son spectacle est annulé. En attendant l’évolution de sa santé, elle ne pouvait encore rien faire. C’était il y a un mois de cela. Et depuis, la Canadienne a plus donné signe de vie sur les réseaux sociaux. Ces followers devront-ils alors s’attendre au pire ?

publicité

Rongée par une maladie très grave, Céline Dion se confie enfin !

Depuis que la chanteuse de 53 ans est restée dans le silence, ses fans continuent d’avancer des idées complètement folles sur sa santé. Si certains accusent la maladie de Parkinson, d’autres, celle de paralysie. La seule information qui soit sûre est que Céline Dion n’aurait plus assez forte pour se relever de son lit. À partir de cela, des centaines de rumeurs voient alors le jour.

publicité

Mais selon l’entourage de la chanteuse, elle serait actuellement victime de spasmes violents qui l’épuiseraient complètement. Puis, le frère de Céline Dion explique aussi qu’elle serait aussi touchée par la maladie de Guillain-Barré. Cette dernière piste semble être la plus probable, même nos confrères du magazine Public l’affirment aussi.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.