Céline Dion : Une maladie indéchiffrable la touche, le geste classe de Valérie Lemercier !

La vie de la chanteuse Céline Dion est loin d’être un long fleuve tranquille en ce moment

celine-dion-une-maladie-indechiffrable-la-touche-le-geste-classe-de-valerie-lemercier
©Voici

Actuellement seule, la chanteuse québécoise vie très mal sa situation. Mais c’était sans compter sur Valérie Lemercier. Longtemps soutenu par sa mère et son manager-amant, notre star vit une situation malheureuse. En effet, elle est touchée par une maladie mystérieuse et n’ayant personne pour la soutenir. Malgré cette situation, Valérie Lemercier tient à apporter de la joie et à réaliser un film sur la vie de Céline Dion. Loin de relater tous les détails de la vie de la chanteuse, le film révèle quand même les grandes lignes des étapes de la montée en apothéose de Céline Dion.

Céline Dion : plus seule que jamais !

Restée longtemps loin des scènes, Céline Dion vie discrètement ces derniers temps. Quelques rumeurs affirment que celle-ci serrait malade. La star des années 90 aurait choisi de se retirer dans sa résidence à Charlemagne pour prendre soin de sa santé assez fragile. Toujours en deuil depuis le départ de René Angélil, Céline aurait du mal à surmonter cette épreuve. Rappelons que ce dernier était, avant leur histoire d’amour, le manager de la diva. Puis, ils ont montré au grand jour leur idylle.

Appréhendant la réaction de sa mère, Céline Dion voulait cacher sa relation secrète le plus longtemps possible. Réticente face à cette histoire, la mère de Céline faisait des siennes. Mais avec le temps, elle a fini par comprendre que c’était sérieux entre eux deux. Maintenant que sa mère, et son époux sont partis, Céline est plus seule que jamais.

Valérie Lemercier réalise un film sur Céline Dion !

Malgré tous ses problèmes, Céline Dion reçoit une fleur de la parte de Valérie Lemercier ! Cette jeune réalisatrice a décidé de faire un film racontant le parcours fou de Céline. Honoré par le projet, Valérie Lemercier prend les choses en main et imposes ses propres choix. Soucieuse de l’exactitude des faits racontés dans le film, celle-ci respecte toutefois la vie privée de Céline.

En effet, Valérie tient à préserver l’intimité de Céline Dion et va même jusqu’à se heurter avec la direction du tournage. Pendant les prises, on lui a proposé de tourner des scènes dans une des résidences de Céline Dion et de son défunt mari. Mais par respect pour son idole, celle-ci décline l’offre. Touchée par l’attention, Céline Dion approuve pleinement le film ! Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .