Céline évincée de Koh Lanta 2022: la candidate réagit à sa malédiction et attaque Stéphanie!

Koh Lanta est de retour sur nos écrans avec de nouvelles aventures, de nouveaux participants, et de nouveaux frisons.

celine-evincee-de-koh-lanta-2022-la-candidate-reagit-a-sa-malediction-et-attaque-stephanie
©TF1
publicité

Pour cette nouvelle édition, les producteurs ont redoublé d’efforts pour compenser le gâchis de l’année dernière. Et ils ont réussi le défi, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, le succès et de nouveau au rendez-vous pour l’émission culte de TF1. Après le tout premier conseil, on assiste déjà au départ d’un candidat. Céline n’a pas vraiment été gâté par sa situation dans Koh Lanta. Dès le début de l’aventure, la malédiction la poursuivait déjà. Retrouvez les détails de cette première aventure dans notre article.

publicité

La meilleure édition de tous les temps ?

Pour fêter les 20 ans de l’émission, les producteurs ont mis en place une édition spéciale l’année dernière. Mais malheureusement, de nombreux problèmes viennent gâcher cette édition, faisant d’elle la pire de tous les temps. Mais pour cette année, les producteurs finissent par trouver la recette du succès et créent une édition qui s’annonce être très palpitante dès son entame.

« Koh Lanta, le totem maudit », nous propose une nouvelle manière de vivre l’aventure, avec plus de défis, plus de tribus, et plus de suspens. Et pour plus de tension constante, le totem maudit fait son apparition. Les malédictions handicapent leurs porteurs, ceux qui en sont touchés repartent alors avec une voie de plus contre eux pour chaque conseil. Et malheureusement pour Céline, cette malédiction de Koh Lanta lui a été fatale.

publicité

Déjà un concurrent de moins dans Koh Lanta, le totem maudit, exit Céline !

Pour cette nouvelle édition, les téléspectateurs ont eu droit à non pas deux, mais trois tribus. Il s’agit des bleues, des verts ainsi que des violets. Cette dernière équipe a été victime de la première élimination. Et celle qui a dû renoncer à la suite de l’aventure Koh Lanta sur l’île n’est nulle autre que leur propre chef, Céline.

publicité

En réalité, elle n’a pas été touchée par la malédiction, mais elle explique qu’être le chef de l’équipe revient au même pour elle. « Je suis abattue, ce n’est pas un rôle que j’avais envisagé. Donc en fait, je me prends une terrible claque. » Déclare alors l’infirmière de 25 ans. Dommage pour Céline qui se faisait une joie de participer pour la première fois à Koh Lanta.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.