Céline Saffré (Familles nombreuses) désemparée: elle évoque la terrible opération de son fils

Ce n’est jamais facile de gérer plus de 4 ou 5 enfants. Rien qu’un seul enfant peut déjà être assez problématique pour certaines familles.

celine-saffre-familles-nombreuses-desemparee-elle-evoque-la-terrible-operation-de-son-fils
©TF1
publicité

Mais tout cela, ce n’est qu’un jeu d’enfant pour Céline Saffré. En effet, son quotidien est rudement rythmé par une très grande fratrie. Arrivée dans l’émission de Famille nombreuse, cette grande famille a tout de suite tapé dans l’œil des téléspectateurs. Et pour cause, la taille de la famille. Mais depuis quelque temps, la routine cadencée, mais joviale de la mère de famille a été chamboulée par une terrible nouvelle.

publicité

Découvrez la belle et grande famille de Céline Saffré !

Comme nous vous l’avons déjà dit, être à la tête d’une famille nombreuse n’est pas une mince affaire. Mais pour Céline Saffré, elle n’a vraiment rien à s’inquiéter. Avec ses nombreux enfants, elle gère leur vie comme une véritable chef d’entreprise. Mais malgré le contrôle parfait qu’elle a sur sa famille, il arrive tout de même qu’elle rencontre des difficultés.

Et c’est effectivement ce qui est en train de lui arriver actuellement. Sans qu’elle ne connaisse la raison, ses enfants sont tous tombés malades, et en même temps. Céline Saffré avoue que c’est la première fois que cela lui arrive. Ne sachant pas quoi faire, elle commence à perdre son légendaire sang-froid et panique. Et comme si cela ne suffisait pas encore, un autre malheur va la mettre véritablement K.O.

publicité

L’un de ses enfants est hospitalisé !

Alors que toute la fratrie se retrouve clouée au lit à cause de la maladie, le malheur de Céline Saffré va encore continuer. Pour rappel, Céline Saffré et son mari ont 6 enfants, dont un qui a une histoire assez particulière. « On a eu cinq enfants biologiques, qui sont âgés de 5 à 15 ans, et on a adopté Noée en 2020, qui est une petite fille porteuse de trisomie 21. Elle est arrivée dans notre famille à l’âge de trois mois. » Raconte alors la mère de famille devant les caméras de l’émission.

publicité

Mais pour l’heure, c’est plutôt Louis qui attire l’attention des téléspectateurs. Soufrant depuis toujours, celui-ci a été touché par le coronavirus. Avec son handicap, son état de santé inquiète grandement sa mère. Actuellement, Louis se retrouve déjà à l’hôpital avec sa mère, Céline Saffré.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !