Depuis maintenant quelques mois, le quotidien de la grande famille de Céline Saffré distrait les téléspectateurs. En acceptant de rejoindre Familles nombreuse, cette famille dévoile le moindre détail de leur vie à la télé. Et pour ne rien cacher, cela plait vraiment à Céline Saffré. En effet, elle aime le fait qu’on s’intéresse à la vie de sa famille d’autant plus qu’elle gère très bien ses enfants.
La mère de famille nous dévoile sa grande famille !
Céline Saffré est une mère battante. Peu importe le problème, elle trouve toujours une solution. À la tête d’une grande fratrie de 6 enfants, on peut dire que sa vie n’est pas de tout repos. « Chaque jour est un défi, et malgré la difficulté, j’aime m’occuper de mes enfants. » Explique-t-elle alors devant les caméras de l’émission. Aidée par son mari, Céline tombe parfois sous le poids de la fatigue.
Mais malgré cela, elle ne regrette jamais d’avoir eu une aussi grande portée. Mais actuellement, elle a dû faire face à une situation qui a eu raison de sa détermination. Elle a beau être une combattante Céline Saffré, elle n’était pourtant pas prête pour ce qui allait suivre. Touchés par la maladie, ses 6 enfants étaient tous cloués au lit. Et l’un d’entre eux a même été envoyé à l’hôpital.
Céline Saffré perd son calme : un de ses enfants à l’hôpital !
C’est dans ce genre de situation que les nerfs des mamans sont souvent mis à rude épreuve dans l’émission. Face aux problèmes, Céline Saffré a toujours su garder son calme. Ces 5 enfants, elle a toujours réussi à les gérer sans jamais lever la voix, ni même la main. Mais cette nouvelle épreuve, elle ne savait vraiment plus quoi faire.
Pour rappel, Céline Saffré et son compagnon ont eu 5 enfants, et ont adopté un autre, Noée. Il y a une semaine de cela, tous les enfants de la famille se sont retrouvés au lit à cause de la maladie. Et comme les fans le savent très bien, l’un d’entre eux est particulièrement fragile. En raison de son handicap, Louis n’a pas supporté la maladie et se retrouve alors à l’hôpital.