Ces faits choquants sur Line Renaud dévoilés sur France 2

La grande et unique Line Renaud a récemment fair une apparition très remarquée sur nos écrans de télévision.

ces-faits-choquants-sur-line-renaud-devoiles-sur-france-2
©France 3 Dimanche
publicité

Line Renaud n’aime pas attirer le feu des projecteurs, mais cette fois, elle ne peut qu’y faire face. L’actrice célèbre fait l’objet de controverse après son passage dans l’émission « Complément d’enquête » sur France 2.

publicité

L’actrice et chanteuse, Line Renaud fait son retour

Line Renaud ne s’avoue pas vaincue si facilement. En effet, Line Renaud peut être considérée comme le Michel Drucker féminin, le temps semble n’avoir aucune emprise sur elle. Après s’être remise de son AVC en 2019, l’actrice se remet tout de suite au travail. Dans la même année, elle apparaît dans le téléfilm I Love You Coiffure de Muriel Robin qui connaît immédiatement un succès.

Line Renaud fait aussi son apparition dans Meurtres dans les trois vallées diffusées sur France 3. Elle s’est aussi engagée dans le prochain film de Dany Boon. D’ailleurs, elle sera présente dans le long métrage un tour chez ma fille d’Éric Lavaine. Line Renaud enchaîne contrat après contrat et évoque même le fait qu’elle veut mourir dignement lors de sa participation dans C à Vous sur France 5.

publicité

Le questionnement des internautes

Le public a tout de suite vu que Line Renaud soutenait Emmanuel Macron sur le plateau de « Complément d’Enquête » le 3 janvier. Elle était à l’honneur lors des sujets politiques. On peut alors voire l’actrice entre l’actuel président et sa femme Brigitte. Car oui, les deux femmes sont très proches. Et Line Renaud raconte même que : « Nous on a des relations amicales, de femme à femme, on rit beaucoup toutes les deux et on a des rites. C’est une histoire d’amitié, cela fait 5 ans qu’on est amies. On s’est rencontré chez un ami en commun, depuis on ne s’est jamais plus quitté. ».

publicité

Que les internautes soient fans ou non de l’actrice et du président ainsi que sa femme, une chose est sûre, on ne voit sur les vidéos aucun respect de la distanciation sociale. Et à rappeler que l’actrice et chanteuse a 93 ans a suscité l’indignation de plusieurs internautes en publiant : « Ce que j’ai vu dans cette scène est le fait que Brigitte Macron ne considère pas la protection des personnes vulnérables au COVID. ». Mais encore : « Ça nous force pour qu’on respecte les gestes barrières et ça fait des bises à une Line Renaud de 93 ans. Espérons qu’elle n’a pas contaminé la dame. ».

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.