Ces signes astrologiques avec les QI les moins élevés de tous

L’intelligence n’est apparemment pas un cadeau que tout le monde a reçu. Pour en avoir la certitude, il vous suffira de voir le genre de bêtises présentes sur les réseaux sociaux. Et pour chaque signe astrologique, le niveau d’intelligence varie vraiment.

ces-signes-astrologiques-avec-les-qi-les-moins-eleves-de-tous
©Pinterest

Si les natifs de certains signes astrologiques peuvent raisonner convenablement, on ne peut pas en dire autant des natifs des suivants. Dans notre classement d’aujourd’hui, nous allons vous dévoiler les signes avec un QI d’huitre, et ce n’est même pas exagéré. Espérons que votre signe n’en fait pas partie.

Le Verseau (20 janvier – 18 février) !

Pour le natif du Verseau, c’est la pression qui le pousse à faire des choses complètement abruties et dénouées de sens. En temps normal, le natif de ce signe peut très bien avoir des réflexions approfondies. Mais dès que vous lui mettez la pression, il commence à faire n’importe quoi. Encore un qui ne pourra pas écrire dans son CV : « travail mieux sous pression. »

Le Bélier (21 mars – 19 avril) !

Le natif du Bélier laisse souvent ses émotions prendre le dessus sur tout ce qu’il fait. Que ce soit la colère, le chagrin ou la peur, ce sont les maîtres de sa vie. En effet, la personne née sous le signe du Bélier agit bêtement dès que les émotions commencent à faire surface. Souvent jugé d’immature ou de stupide, celui-ci est pourtant une personne trop émotive.

Le Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) !

Le Sagittaire n’est pas vraiment bête, mais c’est son comportement qui le rend peu crédible auprès des autres. En effet, le natif de ce signe a tendance à se faire passer pour un lauréat. Montrant souvent sa supériorité intellectuelle, il peine pourtant à réussir une tâche très simple. De ce fait, les gens le prennent effectivement pour un idiot.

Le Lion (23 juillet – 22 août) !

Ce qui manque au natif du Lion, c’est un tout petit peu plus de réflexion. Le slogan du Lion, c’est agir, ensuite réfléchir. Vous vous doutez bien qu’avec une stratégie pareille, celui-ci ne peut pas vraiment aller bien loin. En effet, qui peut réussir à faire quoi que ce soit avec une manière de penser comme celle-ci ?

Le Capricorne (22 décembre – 19 janvier) !

Ce n’est le genre de personne qui se soucie avant de l’image que les autres ont d’elle. Pour paraitre heureux et étincelant, le Capricorne sera prêt à tout, quitte à y perdre quelques plumes. Les Capricornes veulent être appréciés et être bien vus, ce qui les rend très sensibles à ce que les autres pensent d’eux.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .