Ces signes qui prouvent qu’un défunt proche de vous essaie de communiquer

Au moins une fois dans notre vie on fait l’expérience de voir l’un de nos proches quitter.

ces-signes-qui-prouvent-quun-defunt-proche-de-vous-essaie-de-communiquer
©youtube
publicité

Peu importe la raison, la mort laisse toujours une douleur insoutenable quand elle touche l’un de nos proches. Et quand cela arrive, on a toujours cette sensation bizarre qui nous laisse croire que la personne est toujours présente. Habitué à la voir, on ne sait plus vivre sans cette personne. Mais savez-vous que parfois, nos défunts proches veillent toujours sur nous et restent non loin de nous. Découvrez ces signes qui montrent qu’une personne décédée est près de vous.

publicité

Des odeurs que l’on n’arrive pas à expliquer !

Il arrive souvent que des odeurs très intenses nous restent en tête. Rattachées à des évènements marquants ou à des détails très précis, ces odeurs nous évoquent souvent des souvenirs. Et bien évidemment, il arrive aussi que des odeurs nous évoquent des personnes. Si une personne comptait vraiment pour vous, vous vous souviendrait sans doute de son parfum. Et le jour où vous ressentirez cette odeur, c’est que cette défunte personne n’est pas loin de vous, même si elle est déjà morte.

D’étranges signes des défunts dans nos rêves !

Le monde de l’au-delà et ses mystères nous intriguent souvent. On ne connaît pas vraiment les lois ni les forces qui érigent ce monde, mais il arrive souvent qu’une âme le quitte pour nous rejoindre. Avez-vous la sensation de toujours ressentir votre grand-père ou un autre défunt vous tourner autour ? Si c’est le cas, sachez qu’il y a un moyen très sur de le connaître. Pour avoir le cœur net, vérifiez si vous ne voyez tout simplement pas de signes étranges dans vos rêves, si c’est le cas, c’est qu’une force mystique essaie d’entre en contact avec vous.

publicité

publicité

Une sensation qui vous fait croire que vous n’êtes pas seul !

Tout comme dans les films, cette sensation vous aide vraiment à sentir la présence d’une autre personne. Vous est-il déjà arrivé de croire qu’une personne vous observe ? Où est ce qu’il vous est aussi arrivé de sentir le souffle d’une personne sur votre cou, alors que vous êtes seul ? Si c’est le cas, c’est que vous êtes alors en présence d’une entité mystique qui cherche à vous transmettre quelque chose. Le plus souvent, ces forces des défunts qui essaient d’entrer en contact avec vous ne sont pas offensives, il s’agit simplement de personne avec qui vous avez partagé des moments forts et qui se souvient de vous.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.