Avec l’incontournable duo de Canteloup et Alessandra Subelt, C’est Canteloup continue toujours de nous faire rire. Malgré les critiques qu’elle reçoit quotidiennement, la présentatrice continue pourtant de faire grimper les audiences. Après avoir pris la place de Nikos Aliagas en 2018, Alessandra s’impose comme l’acolyte parfaite. Mais pourquoi est alors tant critiquée ?
L’émission C’est Canteloup et Alessandra allume la toile !
Malgré le succès de leur émission C’est Canteloup, les deux anmateurs ne font pas vraiment l’unanimité sur les réseaux sociaux. Peu importe le fait que l’émission cartonne auprès du public, les critiques ne se font jamais très rares. En effet, de nombreuses personnes prennent position et disent que l’émission n’est plus ce qu’elle était. Entre succès et bide, les sketchs des deux présentateurs peuvent vraiment aller d’un extrême à l’autre.
Puis, il arrive aussi que les deux présentateurs parlent de sujet dont ils ne devraient pas. Dans ces moments-là, les téléspectateurs se couvrent de honte et se mordent les doigts. En effet, Nicolas Canteloup et Alessandra Subelt dépassent très souvent les bornes. Et c’est souvent à cause de cela que le duo attire la colère de tout le monde. Pour se mettre des personnes à dos, il faut avouer que les deux excellent vraiment.
Alessandra Sublet ne porte pas TF1 dans son cœur !
Avec le retour de C’est Canteloup sur TF1, les téléspectateurs ont eu droit à un best of de l’émission. Pendant quelques minutes donc, on a pu profiter de tous les moments de fou rire sur l’émission. Et malgré les polémiques sur C’est Canteloup, tout le monde se remémore de bons moments que l’émission partageait. Mais tant de succès, Alessandra Subelt ne garde pas que de bon souvenir de son passage sur TF1.
En effet, elle se rappelle toujours qu’elle a dû ravaler sa fierté pour que l’émission puisse avoir du succès. Et c’est souvent ces moments gênants qui lui reviennent toujours à l’esprit lorsqu’elle se remémore de C’est Canteloup. Lorsque les rideaux se refermaient, la présentatrice ne voyait plus ces sketchs de la même façon. À la limite, elle explique que c’était dégradant pour elle.