Cet homme piège des gens du voyage qui squattent son terrain avec un bloc de béton de 3 tonnes

Détenteur d’un immense terrain, cet homme faisait face à quelques soucis. En effet, des gens du voyage ont décidé de squatter sur son terrain, de manière illégale. Irrité par ce manque de respect et ce signe d’insouciance, le propriétaire du terrain décide donc de se venger, et de manière assez insolite. Les cas de ce genre sont effectivement nombreux. Qu’il s’agisse de partielle de terre assez éloignée ou d’un endroit qui se trouve au bord de la route, les squatteurs n’hésitent jamais à s’en emparer. Malheureusement, ces derniers se sont emparés du terrain de la mauvaise personne.

Des gens du voyage décident de squatter son terrain !

Le propriétaire avait beau être patient, il a fini par craquer. En effet, cela commençait à être insupportable pour lui. C’est en Haute-Garonne, plus précisément à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse, que cette histoire s’était produite. Nomades, gitans, voyageurs, itinérants, vacanciers, tous ces gens du voyage décident de s’installer temporairement sur le terrain de cet homme.

Bien entendu, ces derniers ne demandent pas l’avis du propriétaire avant de poser leur camping-car sur le terrain. Agacé par ce problème, le propriétaire décide donc de prendre les choses en main. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cet homme n’était pas allé de main morte. « Cela fait plusieurs fois que mon terrain est occupé. Maintenant ça suffit. Je leur ai laissé 48 heures pour quitter les lieux. Ils ne m’ont pas écouté, tant pis pour eux, » explique-t-il avant de passer à l’acte.

Après l’échec des dialogues, l’homme passe à l’action !

Pour se venger de ses squatteurs, le propriétaire avait décidé d’élaborer un stratagème de manière assez originale. En effet, ce dernier avait loué une grue pour placer un énorme bloc de béton de près de 3 tonnes en plein milieu du chemin qui donne l’accès à son terrain. De cette manière, il était impossible pour les caravanes et les camping-cars n’étaient plus capables de sortir.

Et étonnamment, le propriétaire avait expliqué qu’il s’agissait de la meilleure manière qu’il avait trouvée pour les chasser. « Je n’ai qu’une solution : déposer un référé au tribunal. Et cela prend au moins un mois pour faire appliquer la décision et les faire quitter la place. Cette fois, ce sont les gens du voyage qui vont devoir déposer un référé pour que j’enlève mon bloc de béton, » explique-t-il. Quel plan machiavélique !

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?