Cette raison obscure qui rattache Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) à l’affaire Jubillar !

Malgré l’emprisonnement du principal concerné, l’affaire Jubillar continue toujours de faire couler l’encre des médias.

cette-raison-obscure-qui-rattache-cyril-hanouna-touche-pas-a-mon-poste-a-laffaire-jubillar 
©C8
publicité

En attente de son procès, Cédric Jubillar continue de faire sortir des informations compromettantes concernant l’affaire. Ainsi, lorsqu’il effectue sa sanction en prison, il envoie une lettre à sa femme, Séverine. Dans cette lettre, il explique que le nom de Cyril Hanouna est très attaché à l’affaire. Choqués par cette révélation, sa femme sort du silence et dévoile tout au grand jour. Qu’est-ce que le présentateur de C8 vient faire dans cette affaire ?

publicité

Affaire Jubillar: une histoire des plus tristes…

Il y a maintenant deux ans de cela, Delphine Jubillar, une mère de deux enfants, disparait sans laisser de trace. C’était lors de la journée du 15 décembre 2022. Bien que les recherches et les battues ont duré de nombreux jours, la mère de famille n’a jamais été retrouvée. La disparition de l’infirmière devient alors un drame connu de tour le pays.

Mais le 18 juin 2021, Cédric Jubillar, son mari, a alors été retenu en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses. Les forces de l’ordre ont dû le chercher puisqu’il se cachait. Alors que l’homme vivait loin de tout, il pouvait compter sur le soutien de sa nouvelle compagne, Séverine. Malgré les accusations qui pesaient sur son conjoint, celle-ci lui voue un soutien sans faille et le supporte jusqu’au bout. Elle décide alors de faire une révélation dans le magazine de Femme actuelle.

publicité

Elle reçoit des instructions, et Cyril Hanouna a été mentionnée !

« Je reçois fréquemment du courrier de sa part. Je ne peux pas en dire plus. » Raconte alors l’actuelle conjointe de l’accusé. En effet, elle recevrait régulièrement même des lettres Cédric. Alors que Séverine évite de dire un mot sur les contenues de ces lettres, une tierce personne décide de faire des révélations. Il s’agit de « Marco », l’un des codétenus de Cédric Jubillar.

publicité

Celui-ci explique que son ancien compagnon de cellule lui aurait avoué avoir commis le meurtre de sa femme. Puis, il ajoute que Cédric aurait demandé à Séverine de déplacer la dépouille de Delphine Jubillar. Et contre toute attente, Séverine finie par dévoiler une partie de la lettre que lu aurait envoyé son compagnon. Dans la lettre, le détenu lui aurait conseillé de demander de l’aide à Cyril Hanouna. Mais Marco pense qu’il s’agirait simplement d’un code utilisé par le couple.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !