Chantal Goya atomise Laeticia Hallyday : des confidences inattendues sur l’ex-femme du Taulier !

La chanteuse célèbre des années 80 ne cesse encore de faire parler d’elle aujourd’hui.

chantal-goya-atomise-laeticia-hallyday-des-confidences-inattendues-sur-lex-femme-du-taulier 
©radiocontact

Grâce à des titres connus, elle obtient un succès phénoménal. Si elle reste assez discrète aujourd’hui sur le plan professionnel, c’est à cause de son interaction avec une autre star qu’elle attire les médias sur elle. En effet, Chantal Goya s’en est prise à la veuve du taulier, Laeticia Hallyday, de manière inattendue. Pourquoi a-t-elle fait cela ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

Laeticia Hallyday : les problèmes fiscaux ne la lâchent plus !

Depuis la mort de son époux, le célèbre chanteur, Laeticia a hérité d’un bon nombre de biens inestimables. Toutefois, Johnny ne lui a pas laissé que des cadeaux, car avec ces biens viennent aussi des problèmes de fiscalité qu’elle doit régler très rapidement. Face à la précarité de sa situation, la femme du taulier décide de s’exprimer sur les colonnes de Paris Match. Avec au total, plus d’une trentaine de millions d’euros, les dettes de Laeticia Hallyday lui pose énormément de problèmes.

Mais elle n’a jamais eu l’intention d’abandonner ses responsabilités, affirme-t-elle. Sa confrontation avec les autorités fiscales serait à cause de la somme qu’on lui réclame. Elle affirme avoir réglé les problèmes de Johnny dans l’État de la Californie, qui est loin d’être un paradis fiscal. Elle reste confiante et assure vouloir trouver un accord à l’amiable

Chantal Goya : une attaque envers Laeticia Hallyday !

Outre ses problèmes d’argent, la mère des deux enfants de Johnny Hallyday doit aussi faire face à de nombreuses autres affaires. Depuis le départ du défunt en 2017, sa veuve semble avoir causé de multiples malheurs autour d’elle. Des rumeurs affirment qu’elle aurait causé du tort à de nombreuses personnalités. C’est, à ce qu’il parait, le cas de la chanteuse Chantal Goya, qui s’en est récemment pris à la veuve du chanteur.

Très proches de Johnny, la chanteuse et lui se voyaient souvent. Elle accuse alors Laeticia d’avoir fait éloigner le taulier d’elle. « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. » Explique-t-Chantal Goya. Face à cela, la veuve de Johnny semble ne pas vouloir réagir.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.