Ensemble, le couple a traversé les années sans jamais se quitter. Et après 55 ans de relation, Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n’ont rien perdu de leur amour. Mais aujourd’hui, des rumeurs affirment que Chantal Goya n’a plus rien et se retrouverait même sans domicile fixe.
Chantal Goya et Jean-Jacques : un couple qui dure plus de 50 ans !
Ayant comme passion en commun la musique, les deux travaillent ensemble pour se faire une carrière de chanteur. Jamais une seule fois les médias n’ont parlé d’une dispute ou d’une simple mésentente entre les deux. C’est pour dire à quel point ils sont faits l’un pour l’autre. Le couple forme l’évidence ! Malgré leur union et leur amour, Chantal Goya et Jean-Jacques subissent aussi les aléas de la vie.
Aussi dures que ces épreuves puissent être, elles n’ont jamais eu raison de leur amour. Aucun couple au monde ne peut durer plus de 50 ans sans que la confiance n’y règne. Car oui, Chantal Goya et Jean-Jacques se vouent une confiance aveugle pour chacun. Mais malgré cela, il arrive que le doute s’instaure aussi. En effet, les épreuves dont ils ont dû faire face auraient fait reculer n’importe quel couple. N’importe quel couple, sauf la leur.
Les épreuves n’y changent rien !
Revenons alors sur l’une des épreuves les plus récentes de ce couple. Il y a quelques semaines de cela, un évènement met le couple à rude épreuve. En effet, Chantal Goya est tombée à cause d’une chute très violente. En se rendant à la poste, la chanteuse se met à glisser et tombe toute seule à la rue. Bien qu’elle ait très peur, elle s’en sort avec une simple fracture du poignet. Heureusement pour elle, son mari l’a soutenue et a rendu son mal moins important.
Il faut aussi avouer que le couple sait se soutenir dans les moments difficiles. « J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer. Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à I’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis. » Se sentant reconnaissant de ce que Chantal Goya a fait pour lui, Jean-Jacques ne cesse de lui rendre la vie plus douce.