Chantal Goya : elle partage sa torride histoire d’amour avec Mick Jagger

La célèbre chanteuse des années 80 n’est pas seulement connue par son talent. En effet, Chantal Goya a une mauvaise réputation de mégère.

chantal-goya-elle-partage-sa-torride-histoire-damour-avec-mick-jagger
©Voici
publicité

Bien que le mot soit un peu sévère, elle n’est pas très tendre non plus. De nombreuses personnes, qu’elles soient des stars ou non, subissent constamment les critiques de la chanteuse. Après Laurent Ruquier, c’est au tour de Laeticia Hallyday de recevoir son venin. Mais lorsqu’elle a été invitée sur le plateau des « Grosses Têtes », la star a fait quelques révélations stupéfiantes. Durant son passage sur France 2, Chantal Goya a parlé de sa relation avec le célèbre chanteur britannique, Mick Jagger.

publicité

Chantal Goya : elle accuse Laeticia Hallyday de l’avoir éloigné Johnny Hallyday d’elle !

Une fois encore, Chantal Goya n’a pas su tenir sa langue. Des années après la mort de son vieil ami le taulier, la chanteuse n’oublie toujours pas le coup que Laeticia lui aurait fait. Alors que Johnny était encore très actif sur les scènes et enchaînait les tournées, il était devenu très proche de Chantal. Évoluant tous les deux dans l’univers de la musique, ils finissent par partager leur passion.

Ils avaient alors d’autres amis et formaient une troupe. Mais tout change lorsque Johnny Hallyday rencontre Laeticia, sa dernière femme. En effet, la chanteuse émérite explique que celle-ci a tout fait pour que son mari ne fasse plus partie de leur bande d’amis et ne recroise plus Chantal Goya. « Johnny était un ami de toujours, qu’on n’a malheureusement plus vu à partir du moment où il a épousé Laeticia. Ce que je regrette, car on a connu de très bons moments ensemble. » Explique-t-elle alors.

publicité

Elle parle de sa rencontre avec Mick Jagger !

Lors de la diffusion de samedi dernier, l’émission « Les Grosses Têtes » avait l’honneur de recevoir Chantal Goya. La chanteuse qui a marqué de nombreuses générations à alors décider de parler de son vécu et fait part d’une histoire incroyable. Il y a des années de cela, elle aurait alors croisé le chemin de Mick Jagger des Rolling Stones. Venue sur le plateau de France 2, la ravissante blonde était censée faire la promotion de sa comédie musicale le soulier qui vole.

publicité

Mais de fil en aiguille, Chantal Goya finit par raconter une folle anecdote. « Je suis très très amie avec Mick Jagger. On se connaît par amis interposés. » Explique-t-elle en ajoutant qu’elle avait connu aussi tous les autres membres des Rolling Stones.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.