Chantal Goya : Jean-Jacques Debout fait une triste annonce sur sa femme !

En 1964, Jean-Jacques Debout faisait encore la première partie des spectacles de Johnny Hallyday.

chantal-goya-jean-jacques-debout-fait-une-triste-annonce-sur-sa-femme 
©RTBF
publicité

Après 55 ans de mariage, Chantal Goya et Jean-Jacques restent toujours un couple solide. En effet, le temps semble n’avoir aucune emprise sur leur amour. Les deux affrontent les épreuves de la vie côte à côte. Malgré des circonstances atténuantes, les deux finissent par toujours se relever. Depuis, son chemin a rencontré celle de sa future femme. L’année prochaine, Chantal Goya et Jean-Jacques vont fêter leurs 56e anniversaires de mariage.

publicité

Chantal Goya et Jean-Jacques font face aux épreuves de la vie !

Ayant comme passion en commun la musique, les deux travaillent ensemble pour se faire une carrière de chanteur. Jamais une seule fois les médias n’ont parlé d’une dispute ou d’une simple mésentente entre les deux. C’est pour dire à quel point ils sont faits l’un pour l’autre. Le couple forme l’évidence ! Malgré leur union et leur amour, Chantal Goya et Jean-Jacques subissent aussi les aléas de la vie.

Aussi dures que ces épreuves puissent être, elles n’ont jamais eu raison de leur amour. Aucun couple au monde ne peut durer plus de 50 ans sans que la confiance n’y règne. Car oui, Chantal Goya et Jean-Jacques se vouent une confiance aveugle pour chacun. Mais malgré cela, il arrive que le doute s’instaure aussi. En effet, les épreuves dont ils ont dû faire face auraient fait reculer n’importe quel couple. N’importe quel couple, sauf la leur.

publicité

Un amour à toute épreuve !

Revenons alors sur l’une des épreuves les plus récentes de ce couple. Il y a quelques semaines de cela, un évènement met le couple à rude épreuve. En effet, Chantal Goya est tombée à cause d’une chute très violente. En se rendant à la poste, la chanteuse se met à glisser et tombe toute seule à la rue. Bien qu’elle ait très peur, elle s’en sort avec une simple fracture du poignet.

publicité

Heureusement pour elle, son mari l’a soutenue et a rendu son mal moins important. Il faut aussi avouer que le couple sait se soutenir dans les moments difficiles. « J’ai eu un cancer de la prostate. J’ai failli y passer. Chantal m’a emmené tous les jours en radiothérapie à I’Institut Curie. J’ai été sauvé in extremis. » Se sentant reconnaissant de ce que sa femme a fait pour lui, Jean-Jacques ne cesse de lui rendre la vie plus douce.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.