Chantal Goya : son mari Jean-Jacques Debout fait une annonce très triste !

Tout commence en 1964. À l’époque, Jean-Jacques Debout faisait la première partie du spectacle de Johnny Hallyday. Le taulier était déjà très célèbre. Mais cela n’empêchait pas Jean-Jacques d’avoir des sentiments pour Chantal Goya.

chantal-goya-son-mari-jean-jacques-debout-fait-une-annonce-tres-triste 
©seulceleb
publicité

Cela fait maintenant 55 ans que le couple de Chantal et Jean-Jacques Debout est. Depuis, l’amour est toujours présent, et les deux ne se quittent jamais. Si les épreuves étaient nombreuses, leur fidélité et leur confiance les ont aidés à les surpasser tous.  Mais après avoir repoussé ses sentiments, il se rend plus tard compte qu’il se passait aussi quelque chose entre le taulier et sa future femme.

publicité

Un amour sans fin !

Chacun d’eux deux représente une véritable star de la chanson. Mais ensemble, ils deviennent une coupe unique et soudée. Leur force réside dans une passion commune qu’ils ont pour la musique. Si l’amour est en concepts peu logiques, celui de Chantal Goya et Jean-Jacques Debout n’est que pure confiance. Pour Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, c’est donc une évidence. Elle avoue qu’elle imagine mal sa vie sans Jean-Jacques Debout à ses côtés.

Si des couples se brisent sous l’action du temps, cela est tout à fait différent pour Jean-Jacques Debout et sa conjointe. En effet, cela fait maintenant 55 ans qu’ils sont ensemble, mais ils s’aiment toujours, comme aux premiers jours. Avec humour, Jean-Jacques Debout affirme même que son amour pour sa femme ressemble à du bon vin, elle se bonifie au fur et à mesure que le temps passe.

publicité

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout : uni face à l’adversité !

Si aujourd’hui, le couple se porte à merveille, c’est qu’il a réussi à surmonter mille et une épreuves. En effet, aucun couple ne peut être appelé de la sorte sans avoir fait ses preuves. Et c’est pendant ces épreuves que nous pouvons juger à quel point le couple est solide ou non. Pour Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, les épreuves ils en ont eu par millier pendant ces 5 ans.

publicité

Récemment, ils viennent de vivre un moment tragique. Voulant se rendre à la poste, Chantal Goya se retrouve toute seule et tombe dans la rue. Résultat, elle se case le poignet. Elle a donc dû se rendre très vite à l’hôpital. Heureusement pour elle, elle peut toujours compter sur l’aide inconditionné de son cher époux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.