Charlène de Monaco a des soupçons: elle essaie de découvrir ce que le Prince Albert essaie de cacher!

Entre le couple princier, de nombreuses cachoteries existent toujours, et cela ne date pas d’hier.

charlene-de-monaco-a-des-soupcons-elle-essaie-de-decouvrir-ce-que-le-prince-albert-essaie-de-cacher
©Pinterest
publicité

Depuis les débuts des ennuis, Charlène de Monaco passe son temps cacher des choses à son mari. Toujours en voyage, l’ancienne nageuse évite souvent le contrôle de son cher époux. Et de son côté, on ne peut pas dire que le Prince Albert soit un véritable ange. Alors que Charlène était retenu en Suisse, il aurait profité pour revoir une ancienne compagne à lui. Mais pour cette fois, c’est au sujet de la santé de Charlène que le Prince Albert est invité à porter quelques précisions

publicité

Les cachoteries du Prince Albert II de Monaco

Depuis toujours, l’héritier du trône monégasque passe son temps à cacher des choses. Il faut avouer que son caractère assez timide ne l’aide pas vraiment à partager quoi que ce soit. Mais en dehors de ça, le prince explique clairement qu’il n’aime pas dévoiler sa vie privée aux médias. Alors que Charlène de Monaco était gravement malade au Rocher, le prince décide de ne rien dire.

Il a fallu attendre que les Monégasques s’inquiètent vraiment de la disparition de Charlène de Monaco avant qu’il ne brise son silence. Après cela, il explique alors que sa femme a été envoyée en Suisse pour suivre un traitement. Ni la date de départ, ni la nature de la maladie, ni même le nom de l’établissement où se trouve Charlène de Monaco ne sont dévoilés. Décidément le prince n’est pas fait pour la communication.

publicité

Le mari de Charlène de Monaco explique tout, enfin !

Pour une fois, l’héritier des Grimaldi est invité à être « honnête » et d’arrêter ses cachoteries. Lors de son entretien avec le média britannique The Express, Albert II de Monaco se décide enfin à être transparent sur l’état de sa femme. Il explique alors que Charlène de Monaco était réellement malade. Ce sont ses nombreuses opérations chirurgicales qui ont fini par fragiliser sa santé.

publicité

Et une chose en trainant une autre, elle finit aussi par avoir une infection ORL. Et c’est à ce moment-là que les choses commencent à se compliquer. Pour une raison qu’il ne savait pas, sa femme avait été touchée par de violents troubles mentaux qui la rendaient très violente. Ce n’est qu’après cette nouvelle maladie qu’il décide enfin à envoyer Charlène de Monaco en Suisse.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.