Charlène de Monaco a failli mourir en Afrique du Sud ! Découvrez les détails !

Quelle bien triste nouvelle pour la famille royale !

charlene-de-monaco-a-failli-mourir-en-afrique-du-sud -decouvrez-les-details 
©Instagram

En plus de son absence au palais, la princesse Charlène de Monaco a aussi failli perdre la vie en Afrique du Sud ! Seule, triste et en dépression, voilà ce qui résume en trois mots la situation actuelle de la monégasque. Partie au départ pour faire une opération de routine, elle finit par se battre contre la mort, et loin de sa famille qui plus est ! Malgré cela, elle ne laisse rien tomber et continue de se battre pour ses deux enfants.

L’opération chirurgicale de Charlène de Monaco !

Pour la dernière fois, Charlène de Monaco décide de se faire opérer, car elle commence à ne plus les supporter. En effet, les opérations à répétition ont fini par avoir raison de sa santé. Il y a 6 mois de cela, la princesse commençait à ressentir une gêne au niveau de son nez. Elle avait un peu de mal à respirer. Elle décide alors de consulter son médecin. Celui-ci lui annonce qu’un est victime d’un syndrome qui touche souvent les nageurs.

Suite à quoi, elle décide de se faire opérer, une énième fois. Elle se dirige alors vers l’Afrique du Sud. L’opération s’est déroulée sans encombre, mais elle finit par avoir des complications. À 43 ans, le corps de la princesse monégasque cicatrise très mal. De ce fait, Charlène perd des forces, ce qui l’oblige à rester en Afrique du Sud.

Charlène frôle la mort en Afrique du Sud !

À l’occasion de la fête nationale monégasque, le Prince Albert II de Monaco accorde une interview à People. Dans cet interview, le prince n’est pas allé de main morte ! Il ne prend pas du tout la défense de sa femme et enfonce même sa situation. En effet, le royal annonce que Charlène de Monaco, son époux, vit mal sa vie au palais ! Il ajoute ensuite que celle-ci était dépassée et ne pouvait pas faire face à ses fonctions officielles.

Sur le plan familial aussi, Charlène en prend chère ! Avec tous ces problèmes et sa santé qui flanche, l’Allemande ne sait plus où donner de la tête et commence à sombrer dans dépression. En quelque mois, elle perd presque la moitié de son poids et se retrouve dans un état critique. Loin de ses enfants et de ses proches, elle finit quant même à échapper à la mort et commence à guérir.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .