Charlène de Monaco : a-t-elle vraiment failli mourir ? Révélation sur son état !

La grande famille royale monégasque ne peut donc jamais vivre en paix ?

charlene-de-monaco-a-t-elle-vraiment-failli-mourir -revelation-sur-son-etat 
©lacs-champagne
publicité

Après un long voyage en Afrique du Sud, l’un de ses membres, Charlène de Monaco vit aujourd’hui un autre calvaire. En effet, la princesse ne cesse de faire couler l’encre depuis son arrivée au palais. Après avoir épousé le Prince Albert II de Monaco, sa vie change du tout au tout ! Néanmoins, dans toutes ces histoires tumultueuses, la quinquagénaire peut toujours compter sur l’amour de ces deux enfants. Récemment, des rumeurs affirment que la vie de Charlène est à craindre. S’agit-il d’une information exacte ou d’une intox ? Trouvez la réponse dans l’article suivant.

publicité

L’amour est-il toujours présent ?

Bien qu’elle soit une ancienne athlète de haut niveau, la princesse peine aujourd’hui à garder la forme et tombe souvent malade. Depuis la fin de sa carrière sportive professionnelle, il faut avouer que de l’eau a déjà coulé sous les ponts. Avec ses 40 ans et quelques poussières, l’Allemande d’origine sud-africaine n’est plus vraiment au top de sa forme.

Néanmoins, elle tente bien que mal à mettre son mal en patience pour faire en sorte que son couple fonctionne. En effet, il est évident que l’état actuel de la relation entre Albert et Charlène, sa femme, est assez tendu. Depuis quelque temps, le prince remet en doute l’intégrité et la dévotion de sa femme préfère alors garder ses distances.

publicité

Charlène de Monaco : elle n’a jamais pris en compte ses ennuis de santé !

Après son long voyage dans sa terre natale, la princesse monégasque arrive enfin au palais. C’est avec une grande joie que le palais retrouve sa princesse. Partie au départ pour un voyage de quelques jours, Charlène finit par s’éterniser en Afrique du Sud. Pendant son exile forcée, la monégasque finit par attraper une infection ORL. Et depuis, sa santé ne cesse de s’empirer. De retour au Rocher après 6 longs mois d’absence, la femme du Prince Albert semble ne pas encore être remise.

publicité

Quelques jours après son arrivée, elle disparait encore des radars et ne montre aucun signe de vie. Ce n’est que quelques jours après la commémoration de la fête nationale monégasque que le prince intervient. Il explique que son époux se trouve dans état de fatigue déplorable. Et pour l’aider, il a choisi de l’envoyer dans un centre spécialisé en dehors du palais.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.