Charlène de Monaco affaiblie: son époux, le Prince Albert visé par un terrible complot! Le Rocher menacé?

Entre ses histoires de famille et sa santé, Charlène de Monaco n’a vraiment pas la chance qu’elle espérait. Toujours retenue en Suisse, la première dame de Monaco ne peut toujours pas revenir au Rocher.

charlene-de-monaco-affaiblie-son-epoux-le-prince-albert-vise-par-un-terrible-complot-le-rocher-menace
©Blick
publicité

Fragilisée et amoindrie par des troubles physique et moral, Charlène de Monaco suit alors un traitement spécialisé. Et ce, dans une clinique, quelque part entre Zurich et Montreux. Pendant ce temps, le Prince Albert de Monaco est touché par un terrible complot qui vise à le déstabiliser.

publicité

Charlène de Monaco : un traitement qui dure plus longtemps que prévu !

Charlène de Monaco ne sera pas de retour au Rocher, pas pour le moment en tout cas. Alors qu’elle espérait que son traitement ne dure que quelques semaines, la mère de Jacques et Gabriella a eu une véritable surprise. 4 mois plus tard après son départ en décembre, la première dame n’est toujours pas sortie d’affaire. En raison de complications, Charlène de Monaco ne retrouve toujours pas la forme, et doit alors rester en Suisse.

Pour lui donner les meilleurs soins possibles, le Prince Albert II de Monaco l’envoie dans une clinique pour riche en Suisse. Mais comme à son habitude, celui-ci tient à garder une partie de sa vie privée. De ce fait, il ne mentionne pas ni nom ni le lieu où se trouve cette clinique. La seule information qu’on sait, c’est que Charlène de Monaco se trouve actuelle soit à Zurich, soit à Montreux.

publicité

Le Prince Albert II de Monaco touché par un nouveau scandale : visé par un complot, il se met en colère !

Depuis quelques semaines, le Prince Albert de Monaco, ainsi que le palais du Rocher tout entier, se confronte à un nouveau drame. En effet, des dossiers personnels concernant la famille royale dont Charlène de Monaco sont dévoilés sur internet. Sur un site anonyme appelé « Dossier du Rocher », des informations importantes sur la famille royale sont publiées par une personne inconnue.

publicité

Il s’agit en partie de messages échangés entre le mari de Charlène de Monaco et certaines personnes. Avec ses messages, on y retrouve aussi des informations compromettantes sur des acquisitions immobilières faites par ce dernier. Pris de panique, l’héritier du trône monégasque réagit très mal face à l’affaire et essaie tout bonnement de l’étouffer. Il condamne alors cet acte de perturbation qu’il juge sans fondement.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.