Charlène de Monaco: Albert de Monaco lui trouve un endroit secret pour se requinquer

L’histoire de Charlène de Monaco n’en finit toujours pas. Après des mouvements tumultueux en Afrique du Sud, elle retourne enfin au Rocher.

charlene-de-monaco-albert-de-monaco-lui-trouve-un-endroit-secret-pour-se-requinquer
©snianna
publicité

Mais cela lui a couté sa santé. En effet, de retour chez elle, Charlène de Monaco tombe gravement malade et inquiète tous ses proches, et principalement le Prince Albert II de Monaco. Après une semaine passée au palais, la mère de Gabrielle et de Jacques finit par être envoyée dans un centre hospitalier spécialisé. Bien que le prince ait tenu secret l’endroit où il a placé Charlène de Monaco, des informations finissent par sortir.

publicité

Charlène de Monaco : dans un état psychiatrique alarmant !

Depuis son retour au Rocher, Charlène de Monaco fait vraiment peur aux Monégasques. En effet, la princesse n’a plus fait d’apparition en public. Et pire encore, son époux, le Prince Albert II de Monaco, ne semble pas avoir envie de préciser cette soudaine disparition. Si le 19 novembre représente une date importante pour le pays tout entier et surtout pour la famille royale, cela n’empêche pas Charlène de Monaco de s’absenter pendant le jour de fête.

Pour rappel, cette date représente la fête nationale monégasque. « Le 19 novembre est le jour le plus important pour Monaco, jour de la fête nationale. C’est le point culminant. On pensait tous qu’elle revenait en principauté pour pouvoir assister à cet événement (…) Mais apparemment, la princesse serait internée à l’hôpital Princesse Grace de Monaco », c’est ce que dévoile Public. Selon ce magazine, elle serait dans le département psychiatrique. Charlène de Monaco aurait un grave problème psychiatrique.

publicité

Où se trouve-t-elle aujourd’hui ?

Selon d’autres sources, Charlène de Monaco ne serait même plus au pays. Effrayé par l’état dans lequel sa femme se trouve, le Prince Albert II de Monaco aurait pris des décisions importantes. En effet, il aurait choisi d’internet Charlène dans un endroit spécialisée en dehors du pays. Après l’absence de Charlène le 19 novembre dernier, Albert finit par sortir du silence et donne des explications.

publicité

Il explique alors pendant une conférence que la princesse ne se trouve effectivement plus à Monaco, mais à l’étranger. Voulant la protéger, il décide de ne pas dévoiler ni le pays ni le nom de la ville où Charlène de Monaco se trouverait. Mais selon certaines sources provenant du palais, Charlène se trouverait actuellement à Zurich, en Suisse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !