Charlène de Monaco : Albert II de Monaco vient à son secours ! Il renonce au trône ?

Toujours tourmenté par ses problèmes de santé, Charlène de Monaco souffre de son isolement en Suisse.

charlene-de-monaco-albert-ii-de-monaco-vient-a-son-secours -il-renonce-au-trone 
©Pinterest
publicité

En effet, suite à son long voyage en Afrique du Sud et son infection ORL, la femme du Prince Albert se retrouve aujourd’hui dans un état mental et physique déplorable. Pour lui venir en aide, ce dernier décide de l’envoyer dans un centre spécialisé à Zurich. Bien que la mère des jumeaux fait des progrès remarquables, elle ne risque pourtant pas d’être de retour au Rocher avant un bon moment. Mais alors que Charlène de Monaco pensait passer le Nouvel An toute seule, l’héritier du trône monégasque décide alors de lui faire une agréable surprise.

publicité

Charlène de Monaco au plus mal : la santé s’améliore… mais plus lentement que prévu !

À cause d’une présumée fatigue générale, la conjointe du Prince Albert II de Monaco se retrouve toujours en exile loin de sa famille et du palais. Alors que les fêtes de fin d’année et de Noël s’approchent à grands pas, Charlène reste toujours dans un endroit tenu secret à Zurich.

Si le prince minimise toujours les problèmes de sa femme, des sources sûres provenant du palais affirment que Charlène se trouve pourtant dans un état critique. Une fois pris en charge par les spécialistes en Suisse, l’Allemande commence enfin à aller mieux. Si son état s’améliore, elle risque pourtant d’être toujours obligée de rester à Zurich pour les fêtes à venir. Charlène de Monaco s’exaspère alors et s’apprête à passer Noël seule.

publicité

Le Prince Albert fait un grand sacrifice pour elle !

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour ? Alors que les obligations du prince l’obligeaient aussi à passer la majeure partie de son temps en voyage, il finit par délaisser aussi ses enfants. Outre ses enfants, Charlène de Monaco aussi s’est sentie délaissée par son cher mari. Conscient de tous les sacrifices que son titre l’oblige à faire, Albert finit par regretter sa famille.

publicité

Malgré tout cela, le prince ne désire qu’une chose, passer Noël en famille, mais noblesse oblige, il doit s’occuper des invitées du palais lors du réveillon du Nouvel An. Mais contre toute attente, Albert décide de faire une chose complètement insensée. En effet, il prend alors ses enfants avec lui et décide de les emmener voir leur mère en Suisse. C’est ainsi que Charlène de Monaco a pu passer le réveillon en famille.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .