Charlène de Monaco : après son absence, Albert impose la présence de ses deux enfants au palais !

Les problèmes et les mauvaises nouvelles semblent faire partie du quotidien de Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-apres-son-absence-albert-impose-la-presence-de-ses-deux-enfants-au-palais 
©Closer
publicité

En effet, il ne se passe pas une seule semaine sans qu’une mauvaise nouvelle ne touche la femme du prince. Depuis maintenant un an, elle vit un véritable calvaire et ne sait plus quoi faire. Tous les aspects de sa vie sont dans un état plus que piteux. Loin du palais, Charlène de Monaco subit les conséquences de son état de santé. En effet, sa santé lui joue des tours, sa vie sociale est quasi inexistante et sa vie amoureuse, n’en parlons même pas. Alors qu’elle est toujours coincée en Suisse, le Prince Albert prend une décision qui risque fort de lui déplaire.

publicité

Charlène de Monaco loin du palais : toujours dans une institution spécialisée en Suisse !

Ce que les Monégasques affirment, c’est que Charlène de Monaco est actuellement malade et fatiguée et loin du palais. Mais cela ne représente que la partie immergée de l’iceberg. En effet, la situation de la compagne du Prince Albert II de Monaco est plus compliquée que cela. Si certains affirment que Charlène souffre encore de problèmes découlant de son infection ORL, le prince nie complètement cela. En effet, Albert explique que sa femme est internée dans une institution spécialisée en raison de sa fatigue extrême.

S’il omet de mentionner le nom de cette institution, il explique pourtant que Charlène de Monaco est loin du palais. En fait, cette dernière se trouve actuellement à Zurich, en Suisse. Connaissant la famille royale, il ne peut s’agir d’institution banale, mais plutôt d’une institution pour riche. Ce qui réduit les possibilités. Quoi qu’il en soit, Charlène est réellement malade et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

publicité

Albert II de Monaco : il effectue des changements au Rocher !

Alors que Charlène de Monaco est toujours retenue en dehors du palais par des raisons de santé, son mari finit par opérer des changements. Selon des rumeurs provenant du palais royal, le prince commencerait à imposer peu à peu ses choix. Avant le départ de Charlène, le couple se serait disputé sur un sujet. Et à la fin des échanges verbaux, la princesse aurait perdu toute emprise sur le palais et n’arrivait plus à s’imposer.

publicité

C’est pendant son absence donc que le Prince Albert décide alors de mettre à excursions ses projets. Après le départ de Charlène de Monaco pour la Suisse, son mari aurait alors installé ses enfants, Jazmin Grace et Alexandra au palais.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.